ATTENTION !

« PAGES CHOCS » est une rubrique STRICTEMENT RÉSERVÉE à un public MAJEUR et AVERTI.

Elle contient des textes, des images, des vidéos qui peuvent être choquants pour des personnes mineures.

En cliquant sur PAGES CHOCS ou PLUS D’INFOS (dans cette rubrique) vous certifiez sur l’honneur :

Être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays et que les lois de mon état ou mon pays m’autorisent à accéder à des sites pour adultes.

samedi 29 septembre 2012

Brûlé vif en Afrique du sud - !Attention choc !

La crise minière que traverse l’Afrique du Sud s’est poursuivie jeudi avec des échauffourées près des sites quasiment à l’arrêt d’Amplats, numéro un mondial du platine, à Rustenburg (nord), alors que le travail a repris à Marikana après six semaines d’une grève sanglante...

Sur ces clichés, un membre de la foule rebelle, a été brûlé vif dans une voiture de société après avoir eu la mâchoire inférieure fracassée probablement d'un coup de crosse lors de la bastonnade. J'aurais ouvert le feu sur ces animaux !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire