ATTENTION !

« PAGES CHOCS » est une rubrique STRICTEMENT RÉSERVÉE à un public MAJEUR et AVERTI.

Elle contient des textes, des images, des vidéos qui peuvent être choquants pour des personnes mineures.

En cliquant sur PAGES CHOCS ou PLUS D’INFOS (dans cette rubrique) vous certifiez sur l’honneur :

Être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays et que les lois de mon état ou mon pays m’autorisent à accéder à des sites pour adultes.

vendredi 30 novembre 2012

Achevé d'un coup de poignard planté dans l'oeil... -fotochoc !

                      Une autre Barbarie Brésilienne

 À 11:30 ce mercredi (28/11), le corps de "popeye", a été retiré de la rivière Mundau, dans la périphérie dos União de Palmares, à l'intérieur d'Alagoas, au Brésil...


La victime a été exécutée avec une cruauté sans nom. En plus de la douzaine de coups de couteau dans le corps, il y avait aussi une profonde coupure à la hauteur du cou, ce qui peut avoir été une tentative de décapitation. Ce qui a choqué la police, c'est que l'arme du crime, un couteau neuf pouces, a été laissée planté dans l'œil droit de la victime.
 Basée sur les caractéristiques du crime, un spécialiste pense qu'il est l'un des plus barbares déjà enregistré par la police de dos União. Ce fut le second cadavre retrouvé mort à Rio Mundau en seulement une semaine, avec des signes de violence.

Après expertise de l'Institut de criminologie (IC), le corps a été transporté à l'Institut de médecine légale de Macceió.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire