ATTENTION !

« PAGES CHOCS » est une rubrique STRICTEMENT RÉSERVÉE à un public MAJEUR et AVERTI.

Elle contient des textes, des images, des vidéos qui peuvent être choquants pour des personnes mineures.

En cliquant sur PAGES CHOCS ou PLUS D’INFOS (dans cette rubrique) vous certifiez sur l’honneur :

Être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays et que les lois de mon état ou mon pays m’autorisent à accéder à des sites pour adultes.

mardi 6 novembre 2012

A.P.C Blida : "pour une équipe dynamique honnête et de fils de bonnes familles"...



Par Djamal FERFERA
 Une fois de plus, merci, grand merci à tous nos amis (es) qui m'ont si généreusement accompagné dans ma courte et exaltante mission notamment à la tête de l'A.P.C. une expérience que j'ai vécu avec une grande émotion et énormément de bonheur au service de nos citoyens et de notre Ville. Mais
 Djamal Ferfera
parfois, aussi, avec amertume et déception quand il nous arrivait de ne pouvoir satisfaire les requêtes et doléances de ceux qui nous rendaient visites au siège de la mairie ou en ville.
Certes, de grands moyens existent, un accompagnement oh combien utile de la part de l'Administration - à leur tête Mr. le Wali et ses différentes directions exécutives - ainsi que l'engagement de certains Élus et cadres de la commune, cependant gérer Blida n'est pas chose facile !
C'est pour cela que j'ose espérer que la future Équipe qui sera issue du scrutin du 29 courant,sera à la hauteur de la mission qui l'attend. Celle de placer notre ville à sa juste place : grande ville de la méditerranée ! voisine de la capitale, "reine de la Mitidja" une véritable "ourida" comme l'a nommé le pieux Sid Ahmed benyoucef el Miliani ...
Tous les domaines d'activités méritent un déclic salutaire et nécessaire...
Les EPIC doivent être renforcées et suivies davantage pour accompagner les autres services communaux dans le domaine du ramassage des ordures, l'éclairage public, les espaces verts, la voirie,
Grace à l'apport du mouvement associatif, favoriser lune dynamique nouvelle aux secteurs de la culture,de la jeunesse l'enfance et les sports, les loisirs le tourisme, l'activité environnementale ... De même pour l'action sociale pour arriver à instaurer une solidarité au quotidien en ciblant notamment les Personnes en difficulté (handicapés, personnes âgées, familles en détresse, ...) l'éducation, la formation professionnelle, la santé et l'emploi doivent être soutenue avec l'apport des différents secteurs en charge.
Des assemblées-bilans avec les citoyens et le mouvement associatif doivent s'instaurer pour une meilleure communication et afin d'apporter les correctifs en temps utile et rester, ainsi, à l'écoute de l'opinion public.
Le Parti du Front de Libération Nationale à Blida propose une équipe de Militants et militantes qui voudraient mettre leur expérience et leur effort pour apporter un plus à la ville de Blida, qui mérite un mieux certain, grâce à la collaboration de tout un chacun, modeste soit-elle.
Pour une majorité confortable des élus FLN mais aussi avec la participation nécessaire des autres candidats élus des autres formations politiques, dans une ambiance sereine , une grande famille blidéenne!!!
bien fraternellement !!
Djamal FERFERA : classé 3ème sur la liste des candidats FLN de la ville de Blida.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire