ATTENTION !

« PAGES CHOCS » est une rubrique STRICTEMENT RÉSERVÉE à un public MAJEUR et AVERTI.

Elle contient des textes, des images, des vidéos qui peuvent être choquants pour des personnes mineures.

En cliquant sur PAGES CHOCS ou PLUS D’INFOS (dans cette rubrique) vous certifiez sur l’honneur :

Être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays et que les lois de mon état ou mon pays m’autorisent à accéder à des sites pour adultes.

lundi 26 novembre 2012

Barbarie du jour : Il a eu 7 balles et une pelle plantée dans la tête - attention vidéo choc extrême !

                             ÂMES SENSIBLE FUYEZ !!
J'ai posté cette vidéo il y a bien longtemps, mais comme elle cartonne toujours, j'ai donc décidé de vous la proposer à nouveau.
L'incident s'est produit au pays des coupeurs de tête (Brésil), à Manaus. La victime de cette barbarie sans nom serait un voleur qui aurait été attaqué par une foule lacée de ses vols. Il a eu sept coups de feu et une pelle plantée dans son crâne. Selon des informations récentes, le jeune homme (19 ans) a succombé à ses blessures au lendemain de l'incident. Voir la vidéo 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire