ATTENTION !

« PAGES CHOCS » est une rubrique STRICTEMENT RÉSERVÉE à un public MAJEUR et AVERTI.

Elle contient des textes, des images, des vidéos qui peuvent être choquants pour des personnes mineures.

En cliquant sur PAGES CHOCS ou PLUS D’INFOS (dans cette rubrique) vous certifiez sur l’honneur :

Être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays et que les lois de mon état ou mon pays m’autorisent à accéder à des sites pour adultes.

samedi 24 novembre 2012

Ce que l'administration FLN a fait de la "ville des roses"...-27 fotos

     Cliquez sur l'image pour l'agrandir, essayez ensuite de recenser cette partie infime de la grande ferraille (barres de fer, piquets, plaques, panneaux...) qui pullulent et se multiplient en celle qui jadis fut ville des roses avant sa mise à mort par des nationalologues de la forteresse de la bêtise et la nullité...
  Merci Madame Benterkia pour la foto (ci-dessus).
Et ceci n'est que la pointe immergée de l'iceberg. Vu que de 1962 à 2012, Blida est passée de ville des roses à bidonville. D'une extrémité à l'autre. Et cette situation n'a pas surgit du néant ni tombée du ciel. C'est le résultat d'une gestion. Qui ? Secret de polichinelle. Pourquoi ? Double secret de polichinelle. Comment ces hommes osent-ils encore se présenter devant nous ? Comment osent-ils encore se présenter à la face du monde et aux élections ? Comment osent-ils se présenter en chevaliers blancs quand on connait le passé de la plupart de ces alligators d'eau salée et quand en plus on a h 24 un sinistre tableau devant nos yeux ? "Qui n'a pas honte fait ce qu'il veut", a dit notre Prophète (sws). Voilà la réponse au pourquoi et comment.

























 

1 commentaire:

  1. nous les chasserons comme des rats quand vint la nuit le jour est tout prés.

    RépondreSupprimer