ATTENTION !

« PAGES CHOCS » est une rubrique STRICTEMENT RÉSERVÉE à un public MAJEUR et AVERTI.

Elle contient des textes, des images, des vidéos qui peuvent être choquants pour des personnes mineures.

En cliquant sur PAGES CHOCS ou PLUS D’INFOS (dans cette rubrique) vous certifiez sur l’honneur :

Être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays et que les lois de mon état ou mon pays m’autorisent à accéder à des sites pour adultes.

dimanche 25 novembre 2012

Sa femme veut divorcer, il l'imole par le feu - vidéo

 La scène, filmée par une caméra de surveillance, se passe à Pékin, en Chine. Une dispute conjugale a complètement dégénéré et s'est terminée de manière dramatique. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, un homme a immolé son épouse par le feu sur le trottoir...
L'individu a d'abord déversé une substance inflammable sur sa femme, avant de lui mettre le feu. Un troisième homme s'est interposé pour empêcher le mari de passer à l'acte, sans succès. Alors qu'elle était en train de brûler vive, le témoin de la scène a tenté tant bien que mal d'éteindre les flammes avec sa veste. C'est seulement grâce à l'aide de plusieurs riverains que le feu a pu être maîtrisé. Gravement brûlée, la femme est restée au sol pendant plusieurs minutes avant que les secours n'arrivent sur place. Elle souffre de brûlures au troisième degré dans le visage. Les poumons sont également touchés. La femme venait d'annoncer à son conjoint qu'elle voulait divorcer, ce qui a déclenché le geste innommable du mari. Voir la vidéo :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire