ATTENTION !

« PAGES CHOCS » est une rubrique STRICTEMENT RÉSERVÉE à un public MAJEUR et AVERTI.

Elle contient des textes, des images, des vidéos qui peuvent être choquants pour des personnes mineures.

En cliquant sur PAGES CHOCS ou PLUS D’INFOS (dans cette rubrique) vous certifiez sur l’honneur :

Être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays et que les lois de mon état ou mon pays m’autorisent à accéder à des sites pour adultes.

jeudi 29 novembre 2012

Train contre autobus scolaire... - vidéo


Heureusement, il n'y avait personne à part le chauffard à bord de l'autobus. L'imprudent, qui n'a pas jugé utile de s'arrêter en dépit des avertissements sonores et lumineux, s'en est sorti par je ne sais quelle baraka avec des blessures mineures. L'incident s'est produit le 22 du mois courant à un passage à niveau non gardé au brésil...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire