ATTENTION !

« PAGES CHOCS » est une rubrique STRICTEMENT RÉSERVÉE à un public MAJEUR et AVERTI.

Elle contient des textes, des images, des vidéos qui peuvent être choquants pour des personnes mineures.

En cliquant sur PAGES CHOCS ou PLUS D’INFOS (dans cette rubrique) vous certifiez sur l’honneur :

Être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays et que les lois de mon état ou mon pays m’autorisent à accéder à des sites pour adultes.

mardi 18 décembre 2012

Blida, un coin d'une cité dont le nom m'échappe tellement c'est terrible...

 ... mais appelons-là cité "Hassi-Rmel" car ça lui irait mieux comme nom !!

            R'mel, poussières et béton en plein cœur de celle qui jadis fut reine de la mitidja chantée par les grands poètes... Cliquez sur l'image pour voir en grand la cité Hassi-Rmel (ou Deb Deb) de Blida. Ce grand désert autrefois vaste terrain agricole se trouve près de la cité "les Bananiers"...
          Ci-dessus le siège de l'apc de la commune de  DebDeb dans la wilaya d'Illizi qui est située dans le sud-est algérien. Cette commune pourtant "saharienne" qui se trouve à proximité du poste frontalier vers la Libye, semble largement plus "verte" que la cité  de la ville des roses !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire