ATTENTION !

« PAGES CHOCS » est une rubrique STRICTEMENT RÉSERVÉE à un public MAJEUR et AVERTI.

Elle contient des textes, des images, des vidéos qui peuvent être choquants pour des personnes mineures.

En cliquant sur PAGES CHOCS ou PLUS D’INFOS (dans cette rubrique) vous certifiez sur l’honneur :

Être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays et que les lois de mon état ou mon pays m’autorisent à accéder à des sites pour adultes.

samedi 15 décembre 2012

fotos+vidéo : Amitié dangereuse : Son meilleur ami est un tigre


        "Je ne peux pas imaginer la vie sans mon meilleur ami. Il a grandi dans mes bras, et je vais continuer à prendre soin de lui, quoi qu'il arrive" 

Le meilleur ami de l'homme est un prédateur. Un résident de la ville de Malang, a apprivoisé un prédateur de 150 livres...



 Abdullah Shalle, 31 ans, a une relation unique avec Mulan un Tigre du Bengale de 150livres. Il a sauvé le félin à 3 mois quand il l'a trouvé seul près de la ville de Malang, en Indonésie. Aujourd'hui, quatre ans plus tard, Abdulah risque sa vie en jouant avec ce dangereux prédateur, malgré les égratignures et les morsures quotidiennes.
"Beaucoup de gens me demandent si je n'ai pas peur que tôt ou tard, Mulan finirait par me tuer ou de tuer quelqu'un. Cependant, je ne veux même pas y penser", at-il dit,  je ne peux pas imaginer la vie sans mon meilleur ami. Il a grandi dans mes bras, et je vais continuer à prendre soin de lui, quoi qu'il arrive". 
                                       images cliquables










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire