ATTENTION !

« PAGES CHOCS » est une rubrique STRICTEMENT RÉSERVÉE à un public MAJEUR et AVERTI.

Elle contient des textes, des images, des vidéos qui peuvent être choquants pour des personnes mineures.

En cliquant sur PAGES CHOCS ou PLUS D’INFOS (dans cette rubrique) vous certifiez sur l’honneur :

Être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays et que les lois de mon état ou mon pays m’autorisent à accéder à des sites pour adultes.

mardi 4 décembre 2012

Que faire lorsque quelqu'un insulte le Prophète Mohammed ? Par Yusuf Estes


 De son premier nom Skip Estes, Yusuf Estes est né dans l'Ohio aux États-Unis dans une famille chrétienne protestante évangélique très pieuse.
Ancien prêtre, il s'est converti à l'islam en 1991 après avoir rencontré un Égyptien avec qui son père avait fait affaire. Yusuf Estes a appris des choses sur l'islam par hasard et petit à petit alors qu'il essayait lui-même de tout cœur de convertir Mohammed au christianisme ». Plus tard, son père, sa mère et sa femme se sont également convertis...

Prédicateur infatigable, Yusuf Estes, 68 ans, a récemment remporté le prix de « la personnalité islamique de l'année » attribué par le Dubai International Award du Qu'ran. Il a publié un CD intitulé « Papa me questionne au sujet de Dieu » où il joue le père d'une fille répondant à ses questions au sujet de Dieu. Il parcourt le monde entier durant les quatre saisons pour prêcher le message de l'Islam et passe également du temps dans les prisons américaines où il sensibilise les prisonniers sur la religion. Un nombre impressionnant de non-musulmans convertis à l’islam après l'avoir écouté lors d'un congrès en Allemagne.
Depuis 2004, Yusuf Estes a régulièrement participé aux émissions de Islam Channel, ainsi qu'à celles de Peace TV et de Huda TV, chaînes islamiques émettant 24/7 dans plusieurs pays à travers le monde, par satellite et par l'intermédiaire du site WatchIslam.com. Voir la vidéo :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire