ATTENTION !

« PAGES CHOCS » est une rubrique STRICTEMENT RÉSERVÉE à un public MAJEUR et AVERTI.

Elle contient des textes, des images, des vidéos qui peuvent être choquants pour des personnes mineures.

En cliquant sur PAGES CHOCS ou PLUS D’INFOS (dans cette rubrique) vous certifiez sur l’honneur :

Être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays et que les lois de mon état ou mon pays m’autorisent à accéder à des sites pour adultes.

samedi 8 décembre 2012

-vidéo choc ! -Pécheur avalé par un alligator +Fotos




Un jeune pécheur a été dévoré par un crocodile d'eau salée dans la rivière de Sarawak, en Malaisie. L'énorme crocodile, un  géant de 2000 livres a été capturé, tué et découpé, et la victime retirée de son estomac. 
Un groupe de pêcheurs était entrain de couler des filets de pèche quand un monstre de 20 pieds a surgi de l'eau et arraché le plus jeune pêcheur...





 Les pécheurs, impuissants, ont assisté à la scène d’horreur. Ils étaient juste à côté du jeune homme au moment du drame. Tout le monde a vu l'énorme crocodile avalé le corps de l'adolescent, puis disparaitre sous l'eau trouble.

Les pécheurs ont toutefois réussi à capturer la bête et la faire glisser vers le rivage, où ils ont rapidement ouvert le ventre. Le corps du jeune homme a été retiré en entier de l'estomac du crocodile, mais il était trop tard. Les blessures n'étaient pas mortelles, l'adolescent serait mort étouffé, à l'intérieur du ventre du monstre.


Ce n’est pas le premier incident du genre dans cette partie de la Malaisie, réputée pour sa densité en crocodiles d'eau salée. Le mois dernier, un Imam de 66 ans a lui aussi été tué dans des conditions similaires

Voir la vidéo (Âmes sensibles s'abstenir) :

3 commentaires:

  1. mais comment il peut y avoir des vidéo comme cela sur internet ou tout le monde a accès, il faudrait changer ça, aujourd’hui un jeune de 10ans allant sur internet peut avoir accès a des vidéos pornographiques, des scènes de tortures, de meurtres, exécutions.. mais c'est quoi ces sites de merdes..
    C'EST SCANDALEUX, et ceux qui font ces sites devraient être puni par la loi ainsi que les personnes qui publient ces vidéos.

    RépondreSupprimer
  2. C'est choquant, ils ont bien fait de ne pas montrer le cadavre déchiquetée en entier

    RépondreSupprimer