ATTENTION !

« PAGES CHOCS » est une rubrique STRICTEMENT RÉSERVÉE à un public MAJEUR et AVERTI.

Elle contient des textes, des images, des vidéos qui peuvent être choquants pour des personnes mineures.

En cliquant sur PAGES CHOCS ou PLUS D’INFOS (dans cette rubrique) vous certifiez sur l’honneur :

Être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays et que les lois de mon état ou mon pays m’autorisent à accéder à des sites pour adultes.

samedi 15 décembre 2012

(Vidéo) Découvrez le nouveau terroriste !


 Maintenant vous savez qu'à propos si vous voulez à la fois gagner du fric et sortir vite fait de l'ombre, la meilleure manière et la plus efficace  c'est d'écrire un livre anti-Islam. Gloire et fortune assurées. Donc Brigitte Gabriel (1), a écrit un livre intitulé  THEY MUST BE STOPPED.  Est dans ce livre, à coté d'autres figures (de la daawah) islamiques elle nomme un nouveau terroriste : Nouman Ali Khan. Pourquoi ?
Pourquoi cet homme est-il un terroriste ? Quel a été son crime ? Pour le savoir il faut bien sûr lire le livre. Mais quand vous ouvrez celui-ci dans l'index des noms page 105, qu'est-ce que vous en apprenez  sur l'homme
-Il a donné une conférence intitulée "préparation à la mort". Voilà ce qui a fait de Nouman Ali Khan un nouveau terro qu'il faut arrêter.
Dr Ali Jamal Badawi, est lui aussi un terroriste. Savez-vous pourquoi ? Eh bien parce qu'il a donné un conférence intitulée... "La vie dans la tombe" ! Ahmed Jawad, il a quant à lui donné une lecture aux jeunes intitulée "voulez-vous aller au paradis ?" Et ensuite elle dit que l'homme a commencé son discours avec les mots : "cela devrait être le but dans la vie de tout musulman". 
Quel délire ! Le paradis, qui n'en voudrait pas ?
 Bon bref, je sais bien qu'il y a des gens qui nous détestent. C'est ok, et cela ne me dérange pas. Mais au moins qu'ils soient honnêtes. Si ils veulent faire quelque chose avec Nouman Khan, qu'ils le laissent donner des conférences dans les lycées et universités. Qu'ils lui ouvrent les portes des synagogues et des églises. Qu'ils le laissent   parler aux politiciens et au gouvernement, qu'ils le laissent enseigner l'islam et ils verront que l'Amérique sera un meilleurs endroit.  


(1) -«La différence entre le monde arabe et Israël est une différence de valeurs : c’est la barbarie contre la civilisation ».
Le terrorisme arabe n’est pas dû au « désespoir » mais à la seule idée de l’existence d’un État juif », c'est grosso modo ce que raconte sans cesse l'auteur du livre, Brigitte Gabriel en l’occurrence, Libanaise chrétienne devenue américaine.en 1989.
Comment peut-on se positionner d'une telle manière avec autant de mauvaise foi !!! Des personnalités aussi éminentes que les personnes mentionnées dans son torchon se retrouvant sur le banc des TERRORISTES tandis qu'ils prêchent un islam de paix... c'est désolant de voir la bassesse du crapaud nageant dans sa marre de mensonge tentant d'assombrir la Lumière des justes... Mais Dieu est un meilleur stratège et sa justice règnera...


 Né à Faisalabad au Pakistan, Nouman Ali Khan est une figure populaire dans toute l'Amérique pour ses séminaires intensifs. Sa famille s'est installée aux Etats-Unis quand il était ado. Il s'est trouvé alors pris dans un choc culturel après avoir été élevé dans une famille musulmane pour une bonne partie de sa vie, au point de remettre en question les valeurs mêmes avec qui il a été élevé, pour finalement détester fortement le concept de Dieu avant de se retourner vers Lui.
 Dr Nouman Ali Khan dirige actuellement le Bayyinah Institute dont il est fondateur aux USA. 
Monsieur Nouman Ali Khan la parole est maintenant à vous (2 vidéos)...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire