ATTENTION !

« PAGES CHOCS » est une rubrique STRICTEMENT RÉSERVÉE à un public MAJEUR et AVERTI.

Elle contient des textes, des images, des vidéos qui peuvent être choquants pour des personnes mineures.

En cliquant sur PAGES CHOCS ou PLUS D’INFOS (dans cette rubrique) vous certifiez sur l’honneur :

Être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays et que les lois de mon état ou mon pays m’autorisent à accéder à des sites pour adultes.

dimanche 13 janvier 2013

1 cerceuil pour lui et un autre pour son otage -vidéo-choc !



Hector Duarte, dix-huit ans, a tenté de voler une boulangerie quand les flics ont été alertés.

Après une brève fusillade, il a été blessé à l'avant-bras gauche et la jambe gauche, puis il a couru jusqu'à un immeuble où il prit en otage Mme Lopez Mercedes, après avoir tiré sur ses deux fils de 10 et 12 ans dans les jambes...
Le sang sur la chemise de la dame vient de l'avant-bras blessé.

Il a exigé une voiture pour qu'il puisse aller à Caracas au Venezuela, et 2 cercueils : 1 pour lui et 1 pour la dame, "au cas où vous me tirez dessus , je lui tire dessus» fut sa réponse au négociateur (dans la voiture avec le chapeau jaune). Le tireur d'élite était à 50 mètres sur un toit à proximité. D'un seul coup de calibre 75 a mis fin au siège.
C'est arrivé en 1998 dans la ville de Cua au Venezuela

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire