ATTENTION !

« PAGES CHOCS » est une rubrique STRICTEMENT RÉSERVÉE à un public MAJEUR et AVERTI.

Elle contient des textes, des images, des vidéos qui peuvent être choquants pour des personnes mineures.

En cliquant sur PAGES CHOCS ou PLUS D’INFOS (dans cette rubrique) vous certifiez sur l’honneur :

Être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays et que les lois de mon état ou mon pays m’autorisent à accéder à des sites pour adultes.

vendredi 4 janvier 2013

BARBARIE ARABE - Vidéo choc !


6 commentaires:

  1. Enculés de fils de putes!

    RépondreSupprimer
  2. Comme c'est petit de s'attaquer a un animal sans défense .
    Pauvre petit chou :( Je maudi ce fils de pute . :@

    RépondreSupprimer
  3. fils de puteeeeeee creve

    RépondreSupprimer
  4. ppppfffffffff bande de connard a deux balle

    RépondreSupprimer
  5. SALES CONNARDS JE VOUS SOUHAITE LA MEME FIN

    RépondreSupprimer
  6. alah yan3al din mok wabok ya zamal yalhayawan ywald lkalb olkalba lahi n3al maltak yal hmar.had lhayawan achraf manak ta3ado ala hayawan bila rahma la3nato alahi 3alayk la3rab dial zbal nta rir wald l9ahba nta mrid sir tadawa sal fils de pute batard conard les deux fils de putes alles en enfer brulé en enfer jespere mon msg vo hante jusqua la mort................

    RépondreSupprimer