ATTENTION !

« PAGES CHOCS » est une rubrique STRICTEMENT RÉSERVÉE à un public MAJEUR et AVERTI.

Elle contient des textes, des images, des vidéos qui peuvent être choquants pour des personnes mineures.

En cliquant sur PAGES CHOCS ou PLUS D’INFOS (dans cette rubrique) vous certifiez sur l’honneur :

Être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays et que les lois de mon état ou mon pays m’autorisent à accéder à des sites pour adultes.

vendredi 18 janvier 2013

Comment générer de l’énergie électrique gratuite -vidéo à voir absolument



L'énergie libre & gratis dans tous les foyers !


 Si vous pensez que le pétrole et le nucléaire sont les seules sources d’énergies qui existent, sachez chers mesdames et messieurs que vous vous trompez. Vous avez été trompés depuis au moins un siècle par des lobbys surpuissants, maléfiques, lesquels dirigent réellement ce monde en sélectionnant leurs dociles marionnettes les représentants (Les Bush (ers) de Bagdad, Obama, Sarkozy, Merkel, et j'en passe leurs toutous algériens, les assassins de la MITIDJA (1) que l'on sait). Lesquels, à titre d'exemple, au début du siècle dernier ont répondu à Nikola Tesla au sujet de son idée de générer de l’énergie électrique gratuite produite en puisant directement dans le vide énergétique inépuisable de l’univers, aussi rendant cette énergie accessible en tout point du monde sans fil : « Mais, Mr Tesla où allons nous placer le compteur ? », le principal actionnaire des projets de Tesla ce nommait déjà JP Morgan, lequel lui a rapidement coupé les vivres (tout crédit), on comprendra cela pour continuer à exploiter les ressources fossiles et en tirer le maximum de profit entre amis...
 Sans doute en ras-le-bol de tout ce beau monde et de ses scientifiques serviles, ZARYAD, un site russe super-intéressant (à suivre absolument), a récemment mis en ligne une (autre) vidéo super-intéressante. Il s’agit d'une méthode pour produire de l’énergie notamment sous forme électrique et quasi gratuitement en « consommant le vide de l’univers » se basant sur les propriétés réelles du vide de l’univers. Eh oui le vide n’est pas vide, c’est un océan d’énergie invisible dans une dimension (sous espace) que nous ne percevons pas par nos sens et le commun de notre technologie. À vous donc le lester hendershot generator de A à Z, un générateur d'énergie sans carburant, inventé par le physicien américain Hendershot Lester. Donc voici devant vous tous les tuyaux et astuces pour réaliser cette source d'énergie libre (interdite) qui ne peut devenir populaire à cause des compagnies d'électricité (l’escroquerie du système actuel) mais que vous pouvez désormais facilement assembler à la maison. Je tiens ici à remercier l'auteur de ce site important, car rares sont les spécialistes qui osent rompre le silence, dégoutés par un système fasciste.  

 (1) -Aujourd'hui densément peuplée et industrialisée, la MITIDJA fut avant sa mise à mort en 1962 la plus riche et Vaste des plaines agricoles d’Algérie (1 300 kilomètres carrés).

  Et pour la réalisation de ce générateur vous n'aurez pas besoin de platine ou d'uranium ni de cristaux magiques. Voici la liste des outils et matériaux nécessaire, tout ce que vous pouvez acheter dans un magasin, et assembler le générateur à la maison. Et bonne continuation bien électrifiée aux frais de la princesse en plein récession !

matériaux:

- Un panneau de bois de 100cm/60cm (3ft/2ft) qui peut être un contre-plaqué ou panneaux de particules.
- Une bobine de fil de cuivre émaillé de 50 mètres de long, 0,95 mm de diamètre
- Deux pièces de cuivre PVC fil isolé, 18 mètres de long, 1,5 mm de diamètre (les pièces nécessaires avec les différentes couleurs de l'isolation).
- 150 baguettes de bois, de 3 mm de diamètre
- 2 condensateurs non polarisés, un micro farad 500 chaque
- 4 condensateur non polarisé, 1000 micro Farad chaque
- 2 transformateur à rapport de 1:5 pour une tension de 110-220 volts
- Un morceau de fil de cuivre en PVC isolation, 10 m de long, 1 mm de diamètre
- Une prise externe 110-220 volts
- Un morceau de carton (peut être en plexiglas, bois, etc, mais pas en métal ..), 10cm/10cm
- Deux rails de guidage de la quincaillerie d'ameublement (version sans roues)
- Deux barres cylindriques en acier, 2 cm de diamètre et 8 cm de long
- Une tige d'acier rectangulaire de 10 cm / 0,5 cm / 2 cm
- Un barreau magnétique (rectangulaire ou cylindrique), 10 cm de long, 1,5 cm de diamètre

outils:
- Une règle (30 cm de long)
- Crayon
- marqueur effaçable
- Une paire de pinces
- Tournevis - plat et bouclés
- Perceuse
- 3 forets
Ruban isolant -
- Epoxy
- 10 vis autotaraudeuses, 2 cm
- Ruban adhésif double face collantes
- 12 2 vis pour fixer le condensateur (seulement si vous avez des trous de montage sur les contacts)
- Pistolet à souder
- Souder
- Flux pour le brasage
- Clé (seulement si nécessaire vissage condenseur à contact)
- Couteau

Thèmes associés

Je vous conseille fortement de lire le site (en anglais) du très éclairé docteur en physique et Colonel Tom Bearden de l’armée US qui en parle abondamment du sujet, en particulier des armes dites « secrètes » et des sources d’énergies alternatives : cheniere


Regardez aussi les brevets de Stanley Meyer sur le site de l’INPI (Institut National de la Propriété Intellectuelle) : MEYER STANLEY.
Il semblerait que ce brave sexagénaire de Stanley se soit effondré mort à la sortie d’un restaurant en mai 2006, certainement empoisonné, aussi son buggy de démonstration fonctionnait à l’eau et en consommait très peu, certains affirment 3 l pour 1000 km, d’autres pour 100 km ! La technologie de Stanley Meyer étant relativement simple et accessible, demandez-vous donc pourquoi aucun constructeur automobile ne la propose ni ne l’exige ?

 Ouvrons la boîte de Pandore, et mettons un terme à l’hégémonie du nucléaire, du pétrole et de toutes les autres ressources fossiles pour échapper à leurs conséquences dévastatrices sur notre environnement, notre TERRE.
 

86 commentaires:

  1. Bonjour,
    Sujet ab-so-lu-ment d'actualité en ces temps de récession ou il faudra faire des économies sur tout pour pouvoir se nourrir !!!
    Quelqu'un a-t-il réalisé ce générateur avec la liste des matériaux et outils ? Si oui quelles difficultés rencontrées ou non ?
    Personnellement, la vidéo est très claire au début, mais au fur et a mesure de l'insertion des différents fils, et sans l'aide d'un plan, je pense que la fin de la video est inexploitable.
    Aussi lorsqu-il enroule le cable autour des picots, ce cable change de couleur 2 fois (logique par rapport à l'équipement demandé) mais je ne vois pas le nombre de tours à réaliser pour chacun d'eux; peut-être jusqu'à la fin de la longueur nécessaire ?
    J'ai déjà vu d'autres solutions de production électrique gratuite, mais celle-ci est la plus ingénieuse à mon sens, et la plus rapide à mettre en oeuvre.
    D'avance je vous remercie pour votre réponse;

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Guy Fortabat,

      Pour en savoir plus (en russe) : http://zaryad.com/2012/12/29/sborka-generatora-hendershota-svoimi-rukami/

      Supprimer
    2. Oui, il manque un bon petit schéma de cablage.

      Supprimer
    3. bonjour
      je suis en train de creer ce generateur, j'ai trouver un site pour les condensateurs, mais je ne reussi pas à trouver les transfo à rapport 1.5 tension 110-220v
      quelqu'un peut-il me donner un site ou je pourrai commander cela?
      merci
      letitiparisot1963@hotmail.fr

      Supprimer
    4. bonjour,
      a cette adresse la vidéo vitesse normale, et plan...
      http://www.hendershotgenerator.com/ty575543480.php?b=Xc4RfE56G
      et ici plans photos de montages...
      http://www.resonantfractals.org/PCC/Hendershot.html

      fabriquez-le et partagez les infos...

      Supprimer
    5. Si tu fabrique cette bobine bidon qui ne marche pas parce que 1plus1egale 2 et non 11 tu economisera 500 euros je m'expliquer entre la recherche d information et la mise en n oeuvre tu va y passer 30 heures de travail équivalente a 400euos plus le matériel 100euros égale 500euros en voilà une équation facile et l logique ci tu le fait pas tu a rien gagner mes surtout rien perdu facile lol

      Supprimer
    6. Les fumigene-man laisser les gens expérimenter j'ai réalisé ce prototype et il mesere grandment pour faire tourner mon serveur H24.

      Les gas n'écoute pas ce que ces gens vous dise moi j'ai croyer pas mais la apre realisation je ne peux pas nié la veriter ça m'as choqué pendant une bonne semaine et en plus ca ma couter que 300€

      Courage !! celui qui veut le le miéle ce doit de résister au piqure des abeille !!

      Supprimer
    7. Pourquoi je dis sans même avoir essayé que c'est complètement bidon?
      La source d'énergie, soi disant venant du vide:
      1) si une telle énergie existe (qui sait...) il faudrait bien plus qu'un ingénieur solitaire pour en développer l'utilisation, et autre chose que du matos de pacotille à 500 balles...
      2) en ADMETTANT qu'un super génie y arrive quand même. Vous réalisez l'importance d'une telle trouvaille ? Le site web aurait pas tenu une journée, tous les lobby de l'énergie et tous les services spéciaux du monde entier auraient essayé d'étouffer l'affaire (pour empêcher la découverte ou pour l'utiliser pour de l'armement uniquement)

      Bref je me suis bien marré en voyant tant de naiveté :D j'avoue que j'étais très tenté comme les autres plaisantins de dire "moi aussi j'ai essayé ça marche" !!!

      Supprimer
    8. C'est sûr et certain que ça ne marche pas, ne cherchons pas à exploiter l'énergie du vide, elle nous est à jamais inaccessible car il s'agit de fluctuations quantiques dans le vide, un vide où se créent des particules qui se détruisent tout aussitôt, dites pour cela particules virtuelles. Quant aux applications avec des aimants permanents, je vous engage à lire mon article sur Skyrock : http://mathtchi69.skyrock.com/3258322494-A2376-C-est-sur-Internet-donc-c-est-vrai-Pas-si-sur.html

      Supprimer
    9. Bon soir !
      Si je part du principe que :

      Une circulation d'électron produit de l'électricité.
      Que du moment qu'il y a circulation d'électron, cela ne peut se faire que dans un conducteur.
      Que le conducteur et soit réel ou virtuel !
      Par exemple, l'air peut être un conducteur a une certaine tension, et constitue un conducteur virtuel !
      Que tout conducteur traversé par de l'électricité génère un champs magnétique, dit électromagnétique !

      Sachant que la terre tourne, et provoque les pôles magnétique, la différence avec un aimant permanent est que les électrons sont aligné, sans mouvement alors que le courant électrique représente une circulation d'électron qui vont s'aligné en ce déplaçant avec un certain débit !
      Je peut supposé un conducteur virtuel qui provoque le champs magnétique terrestre, dû a la rotation de la terre.
      Si je construit un dispositif qui se place sur la passage de ces électrons, je pourrait recueillir de l'électricité !
      Je ne dit pas que la machine hendershot fonctionne.
      Mais d’après les explications donnée sur sont principe de fonctionnement, il ne s'agit pas d'énergie tiré du vide, mais plutôt d'énergie électrique produit grâce au champs magnétique terrestre !

      Supprimer
    10. le montage il faut un schéma pour savoir mettre les fils

      Supprimer
    11. Bonsoir tt le monde, si vous regardez bien, vous voyez qu'il s'agit juste d'un oscillateur harmonique avec son excitation sur chariot. Certe, du fait des valeurs des condos, on peut jouer sur les cycle charge/décharge. Montage marrant, mais pour faible puissance, sinon, je vous dis pas la taille des dipôles concernés!!
      L'énergie du vide existe bel et bien, mais pour celà, il faut travailler sur des notions d'espace temps bien inaccessibles à l'arrêt, qui n'est rien d'autre que l'équivalent masse/énergie...
      Ah! L'époque des quanta, ça me rappelle ma jeunesse!
      Pour ceux que ça intéresse, rapprochez vous de l'énergie noire, voire de la théorie des cordes!
      Bonne lecture...

      En passant, sachez qu'en récupérant le rayonnement cosmique par son rayonnement électromagnétique, on disposerait de tellement d'énergie qu'aucune vie sur terre ne serait possible...
      A quand des transfo dans l'espace? Des panneaux photovoltaïque également?
      Reste le problème de la rallonge...
      Heureusement, l'atmosphère veille sur nous, même si parfois il y a quelques "trous", synonymes de passage pour une basse fréquence de ce wagon, que l'on connaît bien, les UV!
      Mais d'autres solutions existent, chuuttt!!!!

      BIG BROTHER IS WATCHING YOU

      Quand on ne sait pas où on va il faut y aller.... et le plus vite possible!

      Bise à tous (surtout toutes!!)

      Supprimer
    12. Bonjour, suivant diverses recherches sur Youtube et divers forum, plusieurs personnes se sont lancer dans la réalisation de cette conception, et tous, je dis bien TOUS, n'ont jamais réussi à obtenir assez de courant pour alimenter une seule "infime" ampoule !
      TOUS, disent qu'il ont eu +/- (je ne sais comment cela se nomme), juste un micro flash de jus infiniment faible !!!
      Fake ou pas, quoi qu'il en soit, personne en France n'a encore réussit à réaliser cette conception (du moins, il ne sais pas fait connaître) - je ne pense pas que les français soit plus crétin et incapable que les russes... alors, Fake ?!!!

      Supprimer
  2. C'est du bidon, voyons ! Et après on s'étonne qu'on se foute de la gueule du premier venu qui parle d' « énergie libre » ! Il y a des lois physiques, et c'est grâce à elles que toute notre technologie moderne fonctionne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, c'est du bidon ? Pouvez vous expliquer pourquoi comme ça , on avancera , expliquez au moins pourquoi c'est bidon....merci

      Supprimer
    2. Je pense que rien n'est impossible, sauf si vous arrivez a m'expliquer que la loi d'unification des forces est impossible. Restons humble et acceptons simplement que la science ne s'arrête pas à nos connaissances actuelles. Après il y'a des choses qui sont peut être du pipo, même si je crois que tout n'est pas crédible, y'a peut être certaines choses qui le sont. Restons ouverts...

      Supprimer
    3. avant dire c'est bidon - le super ingénieur qui sait tout connait il TESLA

      Supprimer
    4. Avant de dire que c'est bidon faut d'abord tester le generateur et ensuite tu pourra juger comme bon te semble. Est ce que tu l'a construit ? Est ce que tu as acheté le materiel pour ? Est ce que tu t'es donné le temps de le faire ? Meme pas...etant donné que c'est la première fois que tu en entends parler tu dis que c bidon mais renseigne toi avant c mieux. C'est sur que le nucleaire qui contamine la Terre, les eoliennes magnifiques qui gachent les paysages, et j'en passe c'est beaucoup mieux c'est plus performant mais ce dont tu te rend pas compte c que tu paye comme un con tes factures d'electricité a l'etat qui se fout de ta geule en contrepartie mais a part ca tout va bien...si tu prefere servir de marionnette fait comme bon te semble mais t'es qu'un imbécile plongé dans l'ignorance avec tes lois physiques a deux balles ! Alors avant de juger, ESSAIE au moins !!!!

      Supprimer
    5. Les fumigene-man laisser les gens expérimenter j'ai réalisé ce prototype et il mesere grandment pour faire tourner mon serveur H24.

      Les gas n'écoute pas ce que ces gens vous dise moi j'ai croyer pas mais la apre realisation je ne peux pas nié la veriter ça m'as choqué pendant une bonne semaine et en plus ca ma couter que 300€

      Courage !! celui qui veut le le miéle ce doit de résister au piqure des abeille !!

      Supprimer
    6. pouvez vous nous prouvez ce projet avec une petite video ?ou nous laissez une ardesse mail ou vous contactez svp

      Supprimer
  3. en pleine récession economique, il est dangereux de titrer "energie gratuite" si l'on a pas essayé soi même.
    Accuser un système corrompu qui utilise les médias pour mentir necessite, quand on a accès à la production d'un média (comme une platte forme blog gratuite) , de ne pas reproduire les memes erreurs.
    ma question est donc la meme que celle du monsieur ci dessus : avez vous essayé vous meme ou connaissez vous quelqu'un qui a essayé et qui vous a fait une demonstration devant vos yeux?
    si la réponse a cette question est non, merci d'éviter le sensationnalisme au moins pour respecter ceux qui travaillent dans leur atelier et dans le pragmatisme .
    je ne vous dis pas de ne rien dire , mais affirmer "ça y est on peut faire de l'energie comme ça gratuitement" ...hum hum.
    http://www.dequelboisonsechauffe.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle bande de moutons ! Vous croyez en rien parce que tout vous est imposé ! Vous n'êtes pas obligé d'y croire mais dans ce cas fermez vos gueules !

      Supprimer
  4. Aucun schéma électrique, pour un montage aussi simple?!
    Aucune valeur de la puissance du champs magnétique de l'aimant permanent (en Tesla ou en Gauss); ce qui fait qu'on doit le calculer nous-même?!
    Aucune explication sur comment est "générer de l’énergie électrique gratuite produite en puisant directement dans le vide énergétique inépuisable de l’univers"?! (E2PZ, Stargate SG-1/Atlantis?!)
    Aucun rapport de puissance?!
    Tous ces 'petits' détails permettraient d'étayer un peu toute cette prose...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://zaryad.com/2012/12/29/sborka-generatora-hendershota-svoimi-rukami/ aqui los planos... me gustaría intentarlo si decis que es viable...

      Supprimer
  5. Pour répondre à la personne citant les "lois physiques"... ces lois ont été inventées par des hommes qui tentaient de décrire la façon dont leur univers fonctionnait. La nature n'obéit PAS à des lois, c'est NOUS qui avons créé des MODELES de ce que nous appelons "réalité". Les lois de l'électromagnétisme, énoncées par Maxwell, comprenaient semble-t-il une vingtaine d'équations, et non 4 comme nous utilisons de nos jours. C'est Lorentz qui a "simplifié" le système de Maxwell, car il semble que beaucoup de termes mathématiques de ces équations étaient égals à zéro... mais ceci, seulement dans des conditions "habituelles". Le problème est qu'on a fini par confondre le modèle avec la réalité, et à modèle simplifié, réalité simplifiée donc pas d'énergie libre... Il semble, en effet, que cette énergie présente dans l'espace lui-même puisse être exploitée en créant un déséquilibre quelque part. Mathématiquement, cela se traduit par des termes des vongt équations de Maxwell qui se mettent à être différents de zéro...

    Concernant le montage, il faudrait un plan détaillé, avec des photos rapprochées sur la façon de réaliser les bobinage, ainsi qu'un schéma électrique d'ensemble. Plus, si possible, une explication sur comment ça fonctionne, car j'ai peine à croire que quelqu'un ait découvert un système comme celui-ci sans pouvoir expliquer comment il fonctionne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me permets simplement ici de rappeler un détail: les composants utilisés étant des composants "habituels", si je peux me permettre, on peut donc s'attendre à des réponses "habituelles", en toute logique. Je crois au fonctionnement de ce générateur et souhaite le fabriquer, je suis en ce moment même en pleine récupération de documentation complète me permettant de le faire, mais je ne pense pas que les lois de la thermodynamique soient ici bafouées sans vergogne. Pourquoi ne pas tout simplement admettre que l'énergie est ici récupérée du rayonnement environnant, et que les pertes engendrées par les résistances internes des composants sont compensées par l'intensité du champ généré par le barreau? Pourquoi crier au loup et se tirer dessus à coup de "C'est pas physique" "toi même d'abord"?
      Expérimentons, et cessons d'être ignorants. On dirait les supporters de deux équipes de foot qui s'engueulent, et je pèse mes mots

      Supprimer
    2. Valentin, as tu réalisé le générateur?

      Supprimer
    3. tu as parfaitement raison.

      http://www.svensons.com/Energy/hendershot_files/hendershot.gif

      Il suffit de voir l'histoire de HENDERSHOT LESTER

      http://www.resonantfractals.org/PCC/Hendershot.html

      Supprimer
  6. Il semble aussi que le modèle russe n'est pas identique à la photo du générateur Hendershot... l'ont-ils amélioré ?

    RépondreSupprimer
  7. Manifestement c'est possible, j'ai trouvé ça : http://www.neotrouve.com/?p=552

    RépondreSupprimer
  8. Manifestement c'est possible, j'ai trouvé ça : http://www.neotrouve.com/?p=552 et ici faut regarder les commentaires quelqu'un a mis un shéma : Energie librewww.conspirovniscience.com/forum/index.php?showtopic=1069

    RépondreSupprimer
  9. J'ai essayé et ça ne marche pas. Je ne dis pas que c'est possible juste que ça ne fonctionne pas. J'ai posté des commentaire sur le sujet hendershot sur conspirovniscience.com

    RépondreSupprimer
  10. Je confirme: cela ne fonctionne pas... J aime aussi rever en regardant les diverses realisations hendershot et autres v-gates... Mais il faut se rendre a l evidence... Tout cela n est que du cinema... Dans la realite c est autre chose....
    Si avec quelques dizaines d euros on pouvait generer une telle puissance avec un tel bricolage realisable par un gamin avec des materiaux de recup, on l aurai tous depuis longtemps... Comme les decodeurs de Canal+ a la belle epoque...
    Et peu importe ou on place les condensateurs ou les bobines... Ca ne change rien: tout est bidon.
    Autre preuve: il genere du 220 volt apparemment (?) bizarre non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Vous confirmez que vous avez vraiment essayeé de reproduire cue qui est montré sur la vidéo?
      Je voulais moi-même essayé mais si c'est bidon, je vais éviter de perdre mon temps...

      Supprimer
  11. Je suis dubitatif ! Si je regarde le montage proposé par le russe, il y a plein d'erreur par rapport au notes de M. Hendershot.
    - le montage des bobines doit être très précises.
    - le nombre de tours par bobine ne correspond pas.
    - le positionnement des éléments est aléatoire chez le russe, alors que dans les notes de M. Hendershot, il semblerait que les angles et distances de montage des élements correspondent à quelque chose de précis.
    Je suis assez ouvert d'esprit, mais tout ces petits détails me font penser que ce montage ne peut fonctionner, et qu'il y a une grande part de chance dans la réussite de ce projet.
    Si le générateur du russe fonctionne, pourquoi il n'y a pas un plan précis, avec les distances, les angles etc...
    Un plan de percage ? Parce que poser 57 points sur une circonférence de 15cm au petit bonheur la chance, ça n'est pas très serieux ! Je suis pour l'énergie libre, et je suis aussi pour en perdre de la mienne pour tester et valider des experiences, mais il ne faut pas prendre des gens sain d'esprit pour des illuminés !
    J'epère que je ne suis pas le seul à me poser ces questions, et j'epère avoir des réponses.
    Est-ce que le générateur Hendershot fonctionne ?
    Vive l'énergie libre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut !
      C'est vrais ce que tu dit, cependant essais EveryCircuit
      c'est une application sur mobile et depuis le net pour faire des simulations, et essais de reproduire des dispositif oscillant condensateur + bobine et tu verra qu'il est possible de généré des tension importante.
      Cependant il faut une impulsion de départ.

      regarde cette vidéo :

      https://www.youtube.com/watch?v=8lm7z1AlEHM

      Puis regarde cette vidéo :

      https://www.youtube.com/watch?v=DROSinwNYL8

      Le problème, de "sa ne marche pas" c'est une question de proportion.
      Avec une oscillation entretenue, et un bobinage suffisant et un rapport de transformation convenant a ce dispositif ont vois que la technologie nous dit qu'en théorie cela pourrais être possible.

      Pour finir un petit plus :

      https://www.youtube.com/watch?v=8XR9Uzy2RPM

      Ci ont mais tout ca ensemble je pense qu'il est possible de faire cet Hendershot !

      Quant j'était en formation de monteur câbleur en électronique professionnel, j'ai réalisé un module a base d'une diode au germanium qui c'est transformé en radio, donc je sais que cela est possible.

      Pour l'instant je réalise des expérience se basant sur les travaux de Tesla :

      https://www.youtube.com/watch?v=lHeGdikA3cg

      https://www.youtube.com/watch?v=fOujoRiPNyE

      Supprimer
  12. c'est un peu le problème de toutes ces vidéos ... juste une vidéo accélérée du montage avec une sorte de démo à la fin ... mais pas de schéma explicatif ni rien du tout ...

    si vraiment ces messieurs qui postent ce genre de sujet voulaient que ce soit réalisable et réplicable, ils mettraient un peu plus d'explicatifs que juste qq images qui veulent rien dire ...

    je suis pour à 100% si vraiment qqch était utilisable en énergie libre, mais là ça pue trop le fake => genre ya une prise 220V qui alimente le bazar cachée derrière le pannel et qu'on voit pas .... ya mm pas une mesure au multimètre pour montrer ce que ça fourni ...

    donc moi je dis fake sur ce coup là.

    le jour où qqun montre avec schéma à l'appui la faisabilité de la chose et que c'est construisible avec 3 francs 6 sous (sans compter que si c'est posté sur le net, le temps que les majors réagissent, ce sera trop tard pour effacer l'info), je suis le 1er à foncer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, voici un lien où j'ai pu télécharger un ensemble de documentation pdf concernant ce générateur le voici http://www.partage-facile.com/2XLMQ9WUTC/generateur_sans_carburant.rar.html donc voilà si vous pouvez faire partager les uns les autres votre avis et si ça marche... Merci d'avance

      Supprimer
    2. lien de pubs ....bidon

      Supprimer
    3. En utilisant cette méthode c'est possible :

      https://www.wikiwand.com/fr/R%C3%A9tro-ing%C3%A9nierie

      Car construire un tel dispositif demande de l'attention et de la patience, si non censuré !

      Si tu vois se que je veut dire !

      Supprimer
  13. Y at-il un guide comment le construire,?
    Ou Y at-il quelqu'un qui peut m'expliquer comment faire?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C une connerie cela ne marche pas on fond de vous vous le savé me ne veut pas lavoué tu vous vouler économiser de l énergie ne fait pas se truc tu gagnera ton temps de l argent

      Supprimer
    2. EveryCircuit
      c'est une application sur mobile et depuis le net pour faire des simulations, et essais de reproduire des dispositif oscillant condensateur + bobine et tu verra qu'il est possible de généré des tension importante.
      Cependant il faut une impulsion de départ.

      regarde cette vidéo :

      https://www.youtube.com/watch?v=8lm7z1AlEHM

      Puis regarde cette vidéo :

      https://www.youtube.com/watch?v=DROSinwNYL8

      Le problème, de "sa ne marche pas" c'est une question de proportion.
      Avec une oscillation entretenue, et un bobinage suffisant et un rapport de transformation convenant a ce dispositif ont vois que la technologie nous dit qu'en théorie cela pourrais être possible.

      Pour finir un petit plus :

      https://www.youtube.com/watch?v=8XR9Uzy2RPM

      Ci ont mais tout çà ensemble je pense qu'il est possible de faire cet Hendershot !

      Quant j'était en formation de monteur câbleur en électronique professionnel, j'ai réalisé un module a base d'une diode au germanium qui c'est transformé en radio, donc je sais que cela est possible.

      Une radio sans alimentation !!

      Supprimer
  14. www.conspirovniscience.com/forum/index.php?showtopic=1069

    explication détaillée, et vidéo de 2h28 !
    plus d'autres liens pour plus d'explications sur les travaux d'Hendershot !

    a vous de voir, moi je vais tenter, avec un croisé de toutes ces infos là :-)

    RépondreSupprimer
  15. Je l'ai fait.... Eh ben c'est très décevant! ça ne marche pas ! Par contre je vais retenter l'experience avec le vrai schéma de L. Hendershot.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour
      est-ce que , s'il vous plait vous pourriez me donner un adresse pour acheter les 2 transfo
      merci

      Supprimer
    2. vérifier bien le sens de polarité des aimmants

      Supprimer
  16. bonne chance anonyme;)!!!

    Pouvez-vous me donner ce schéma de L. Hendershot.

    RépondreSupprimer
  17. je ne sais pas si cela fonctionne! mais bien d"autre moyen de sortir du système FONCTIONNE eau potable gratuite , toilette sèche, phytoépuration sans pompe de relevage!!!! chauffage gratuit a l"utilisation matériaux de construction mon poluant pour la planète ET POUR L"HOMME cici tous existe mais c'est de l"écologie qui condui A LA DÉCROISSANCE! désolé pour les fautes! me contacté sur archi.bio@free.fr

    RépondreSupprimer
  18. http://www.resonantfractals.org/PCC/Hendershot.html

    salut,
    ci dessus le meme modele avec un peu plus de precision quant au positionnement du matos

    RépondreSupprimer
  19. C'est un problème parce que je ne parle pas anglais

    RépondreSupprimer
  20. salut
    j'ai trouvé le guide, je recherches 2 transformateurs si tu peux m'aider
    je t'envois toutes les explications une fois terminé le montage
    merci
    letitiparisot1963@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'après mes recherches, il s'agirait de transformateurs 5:1, autrement dit 220:48V, tu peux en trouver sur des sites comme farnell, radiospares ou conrad

      Supprimer
  21. Bonjour, cherchez : transformateur d'isolement sur google

    RépondreSupprimer
  22. Salut les gars,
    Ca y est, fin de l aventure!?
    Chacun garde ses trouvails secret?
    Ou cette invention n est que supercherie!!??

    RépondreSupprimer
  23. Je pense que c'est une supercherie hélas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je serais ravi d'entendre tes arguments soutenant ce point, sur quel principe te base-tu? As-tu fait des calculs sur l'induction, ou le schéma électrique? Si oui, pourrais-tu les communiquer?

      Supprimer
  24. bonjour,
    c'est une très bonne chose pour faire, mais manque le schéma du câblage, est ce possible de l'avoir.
    Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce site peut t'intéresser:
      http://www.resonantfractals.org/PCC/Hendershot.html

      Supprimer
    2. Comme je l'ai donné plus haut un lien ou j'ai pu télécharger en français la documentation de ce générateur : http://www.partage-facile.com/2XLMQ9WUTC/generateur_sans_carburant.rar.html

      Supprimer
  25. un lien à télécharger la doc http://www.partage-facile.com/2XLMQ9WUTC/generateur_sans_carburant.rar.html

    RépondreSupprimer
  26. Est ce que quelqu'un a réussit ?

    RépondreSupprimer
  27. Cela me semble sérieux. Par contre, je trouve que l'ensemble de l'équipement et beaucoup trop volumineux. Donc ce n'est pas portable. Est-ce qu'il y a un moyen de faire diminuer la grosseur du produit. ie. le mettre dans une boite d'alimentation AC/DC... ou autre. Aussi j'aimerais connaitre les puissances que le système obtient à la sortie. en watts et en volts. Est-ce qu'ils sont constant?

    Merci de me revenir avec plus d'information.

    Vous pouvez m'expédier les infos à xa8129@hotmail.com

    Merci la gang

    RépondreSupprimer
  28. Non personne à réussi. J'ai réalisé le circuit et rien. je ne pense pas que ce soit un fake mais y a un truc que l'on a pas saisie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le truc con a pas saisi c'est la bonne résonance du circuit !

      Supprimer
  29. si sa peut aide les plans en francais f.bennet@outlook.fr

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour quelqu'un a t'il réussit cette expérience?

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour serait il possible d obtenir des plans ???

    RépondreSupprimer
  32. quelqu'un aurait-il reussi a faire fonctionner le génerateur.
    quelqu'un aurait il besoin d'aide, je suis en region parisienne.

    RépondreSupprimer
  33. yes et avec un pote élèctricien je l'ai branché sur mon coffret elec de la maison sur les lumieres..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis intéressé
      mail : a.kubiak1@laposte.net

      Supprimer
    2. bonjour quel puissance obtenez vous? est il possible d avoir une preuve de ce projet une video ou une adresse mail ou vous contactez?

      Supprimer
    3. Bonjour pourriez vous m'envoyer des photos, la liste du matériels et le schéma élec merci.
      voici mon mail: verhulst.shewell@free.fr
      Cordialement

      Supprimer
  34. Faudrait des modèles artisanaux à mettre sur le marché, voir sur eBay, pourquoi pas..., pour mettre fin aux désinformateurs et tuer les géants pollueurs !

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour, à tous j'offre et partage des codes Free Wifi Code Orange et SFR chaque semaine pour vous connecté a internet dans toutes la france

    Mon site de partage ▄︻̷̿┻̿═━一 http://caribbeansunshine.co/


    wifi gratuit

    RépondreSupprimer
  36. bonjour,
    je suis également intéressé, pouvez vous donner des informations sur le montage?
    cordielment

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour, je vends une génératrice que j’ai commencé à construire avec tout le matériel… Reste à la finir !

    RépondreSupprimer
  38. Bonsoir !
    Une personne anonyme a écris ceci :

    "le montage il faut un schéma pour savoir mettre les fils"

    La solution se trouve ici =>

    http://www.generateursanscarburant.com/

    J'ai fait le pas et j'ai sacrifiait 77€
    Dans le document et la vidéo qu'il mon envoyé est très bien faite et le schéma et très clair.

    Je voudrais bien vous donnez les documents, mais je n'est qu'une parole et fait la promesse de respecté les droit d'auteur.

    Pour l'instant j'ai d'autres expérience a faire, mais quand je le réaliserai je vous tiendrai au courant !

    Après la vidéo vous obtené un lien et la possibilité d'en faire l'achat.

    C'est a vous voir !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu t'es juste fait roulé de 77 € !

      Si ce système fonctionnerait, tout le monde le mettrait en application et ferai surement la UNE des médias !

      Pour revenir à un de mes post sur le sujet, plusieurs personnes en France ont tentés de réalisation ce procédé, et TOUS, n'ont jamais eu un seul voltage afin d'allumé ne serai-ce qu'une ampoule !

      Les français sont-ils plus crétins que les Russes ?

      Il y à pas mail de blog et forum de français qui se sont lancer là dedans, et TOUS en font le même témoignage, en vain !

      Sur Youtube, il y à pullulation de vidéos concernant l'énergie libre, qui ne sont que des arnaques, qui ne servent qu'à faire fructifier au clic les vidéos publier. Bon nombres de ces vidéos sont contredites par des types qui font montré la supercherie !

      L'énergie libre, sa fait vendre, et cela fonctionne à merveille au vu des diverses pollution que l'homme offre à la planète. Je te donne un exemple : ils ont sortis la pompe à chaleur thermodynamique, la vente à explosé en très peu de temps, des milliers d'ignorants et d'abrutis se sont jeter dessus car ce procédé permet de réaliser de véritable économie en eau chaude. Néanmoins, le paradoxe, c'est que cela consomme bien plus en électricité et que c'est l'un des 6 facteur-pollueur de la couche d'ozone à cause du frigorigène que ces appareils rejette dans l'air !

      Bon là, c'est du marketing - dis-toi juste, que si un tel appareil à énergie libre existerait, ben... tu ne serais au courant, car les lobbyistes bancaires et industrielles s'approprient les brevets afin que tu reste esclave du pétro-dollars !

      Je comprends que chacun cherche des solutions pour un meilleur avenir planétaire concernant l'écologie et l'économie de nos sociétés, mais ce genre de pseudo découvertes font perdre le temps de tous, et enrichissent ceux qui font circuler ces aberrations qui nous semble pourtant à la foi logique et réalisable.

      Supprimer
  39. Tu viens de payer 77euros les plans d'un générateur qui peut te fournir de facon autonome, propre et infinie de l’énergie, et tu dis avoir "d'autre expériences à faire"???
    A moins que tu sois sur la résolution de la faim dans le monde ou un vaccins contre le sida arrêtes tout! Tu reprendras plus tard...
    LOL y en a qui reculent devant rien!!!!!

    RépondreSupprimer
  40. Anonyme13 septembre 2016 à 16:46

    Rien ne dit qu'il fonctionne chez moi.

    Je travaille sur un générateur surunitaire, se que j'ai fait jusqu'à maintenant ma permis d'avancer car cela confirme se que je pensé.

    Je construit des choses très pratique en faisant des découverte, c'est pour cette raison que je vais construire le générateur hendershot quand j'aurai du temps a lui consacré.

    RépondreSupprimer
  41. Si j'ai déboursé 77€ c'est par ce que je le veut bien personne ne m'oblige.

    La partie resonnateur de cet appareil, peut résonné mais pas de n'importe quelle manière et n'importe où !

    A l'époque de hendershot à côté d'une antenne relais radio, il était possible d'obtenir quelque ampères, la preuve les Ampèremetres de l'époque thermique.

    De nos jour se n'est plus le cas.
    D'après les différentes archives Lester disait résonné grâce à la terre en observant un phénomène de grésillement naturel sur les haut parleur de l'époque.

    J'ai us l'occasion de constaté se phénomène, ainsi que le phénomène de décharge statique sur de vielle bobine.

    Comment une bobine de fil Des années début 1900, pouvait produire un effet de décharge.

    Je pense que c'est une question d'imputer dans le cuivre.

    J'ai aussi réussi à fabriquer une radio avec une diode au germanium, qui porte le nom de radio à cristal qui fonctionne avec les ondes électromagnétiques dans l'air.

    Avec se type de montage ont vois bien qu'il existe un effet résonance.

    La seule raison, pour la qu'elle nous ne parvenons pas à réalisé la machine d'henderdhot c'est le contexte, nous n'avons pas les même conditions de fonctionnement !

    RépondreSupprimer
  42. De Toute façon la vrais problématique, est comment généré de l'énergie électrique gratuite ?

    Tout d'abord il faut se posé les bonne questions, pour espéré avoir les bonnes réponses !

    Par exemple, qu'est que l'électricité ?

    Et bien l'électricité est une circulation d'électrons.
    Les électrons peuvent circulé qu’a travers un conducteur, que se conducteur soit virtuel ou réel.

    Par exemple l'eau est conductrice d’électricité, qui plus est si elle est salé !

    Ou bien l'air est un conducteur potentiel, alors qu'il constitue un isolant en général, dans certaine condition il peut devenir conducteur, cela constitue un conducteur virtuel par a port a un fil électrique qui lui est bien réel.




    RépondreSupprimer
  43. Collecté des électrons c'est possible, et il existe différente possibilité.

    La question se complique quand ont s'aperçoit qu'il manque un ingrédient, c'est le débit.

    le courrant électrique n'est pas une chose défini, mais quelque chose de provoqué.

    la Tension est lié a la différence de potentiel, mais le courant comment l'obtenir ?

    Par exemple avec mes bobine Tesla j'ai produit 45000 V avec 31 V, mais le courant était tellement dérisoire que je ne pouvait rien en faire.

    De plus pour généré de l'électricité utile, il faut impérativement de la puissance, qui s'obtient en croisant Tension et courant, et bien la solution c'est le diélectrique ou effet condensateur, se qui rajoute la puissance a la somme de volt, c'est la décharge condensateur, d’ailleurs le monde industriel l'utilise pour faire avancé des Bus et même pour fournir de la puissance mécanique a certaine F1.

    RépondreSupprimer
  44. Pour donné un exemple simple.

    La formule qui calcule le courant délivré par un condensateur est la suivante :

    Q = C U Q = en coulomb C = en Farad U = en Volt

    Pour un condensateur de 3V et 100 F

    Nous obtenons 300 Coulomb or 1 C = 1A/s

    Donc en une seconde 300A x 3V = 900W

    Imaginé que je construit un dispositif qui charge 5 condensateurs de 500F avec 2.4V

    Puis que dés que la charge est effectué il bascule ces 5 condensateur en série, j’obtiens alors 5 condensateur qui se comporte comme 5 piles connecté en série donc 12 V

    si ont place des condensateurs en série le calcule nous donne 500 F / 5 = 100F

    si je calcule 100F x 12V = 1200 A en une seconde

    Ces condensateur ont une protection contre les décharge trop brutale de quelques Ampéres a la seconde, dans l'exemple c'est 60A/s il faudra donc pour déchargé les condos 1200 / 60 = 20s

    Si je relie se dispostif sur l'entrée 12V d'un convertisseur de tension pour alimenté une Ampoule de 50W

    L'ampoule vas dépensé 50 / 220V = 0,227272727A

    Si ont arrondi cela donne 0.227A

    Or un convertisseur est en quelque sorte un transformateur monté a l'envers, c'est a dire qui a un rapport de transformation de 220 / 12 = 18.33

    Cela signifie que pour 1A consomé du coté 220V, il vas pompé sur les 12V 18.33A or dans notre cas de l'ampoule branché sur cet appareil cela vas être 18.33 x 0.227 = 4,16091A

    donc 1200 / 4,16091 = 288,3984513s cela donne si ont arrondi a 288s = (4 x 60s) + 48s => 4 mn et 48s

    cela signifi qu'a la base j'utilise 2.4V avec 1A donc 2.4W
    pour sortir 220V et une ampoule de 50W pendant plus de 4 mn

    Maintenant pour comblé la chose, si je réalise une bascule qui bascule la charge condensateur d'un module a chargé pendant que l'autre module se décharge, de sorte que d'une façon automatique se que j'ai expliqué plus haut ne vois aucune interuption, et bien je disposerai d'une puissance constante de 1200A x 12V = 14400W ou 14.4 Kw

    Et puisque je le fait passé par un convertisseur et du fait qu'il ne peut le faire que par tranche de 60A, un max de 60A donc 60A / 18.33 = 3,273322422A du coté 220V se qui nous donne une puissance totale de 720,130932897W

    Par exemple 720W / 50W = 14 ampoules

    et tout ça avec 2.4W

    La théorie a tout pour le prouvé, mais la réalisation est complexe.

    Déjà il existe le graphène, qui prouve que en rechargeant en quelques seconde ont peut faire éclairé pendant des heures !

    Regardé cette vidéo, et noté se qui est dit de recharge en 10s, ainsi que la puissance motrice de ce véhicule, vous comprendrais que je dit vrais :

    https://www.youtube.com/watch?v=nlJlQprrEmg

    RépondreSupprimer