ATTENTION !

« PAGES CHOCS » est une rubrique STRICTEMENT RÉSERVÉE à un public MAJEUR et AVERTI.

Elle contient des textes, des images, des vidéos qui peuvent être choquants pour des personnes mineures.

En cliquant sur PAGES CHOCS ou PLUS D’INFOS (dans cette rubrique) vous certifiez sur l’honneur :

Être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays et que les lois de mon état ou mon pays m’autorisent à accéder à des sites pour adultes.

jeudi 17 janvier 2013

Elle roule sur un couple en promenade... vidéochoc !


           " j'ai confondue accélérateur et frein"
L'incident du jour est survenu jeudi dernier à Zhengzhou, province du Henan, en chine...
... et par je ne sais quelle baraka les deux piétons ont survécus, mais ils ont subi de graves blessures.

 " j'ai confondue accélérateur et frein", a finalement déclaré la femme qui se trouvait derrière le volent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire