ATTENTION !

« PAGES CHOCS » est une rubrique STRICTEMENT RÉSERVÉE à un public MAJEUR et AVERTI.

Elle contient des textes, des images, des vidéos qui peuvent être choquants pour des personnes mineures.

En cliquant sur PAGES CHOCS ou PLUS D’INFOS (dans cette rubrique) vous certifiez sur l’honneur :

Être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays et que les lois de mon état ou mon pays m’autorisent à accéder à des sites pour adultes.

mardi 29 janvier 2013

Les images qui on choqué la Russie - ! attention vidéo choc !

 
Retour sur les posts les plus vues en 2012  
  Connaissez-vous Anatoly Slivko ?

-Le citoyen russe Anatoly Slivko (foto), pour résumer, c'était un tueur en série d'enfants. 
 
Il s'amusait à pendre ses victimes et les mettaient en scène avant de les tuer et s'adonner à des jeux sexuels sur leur corps entre autre.
 
Il filmait tout ce qu'il faisait, et la vidéo que vous allez voir en est une de ses œuvres.
 
Dans ce court métrage d'horreur sans nom réel on voit le monstre mettre en scène les gamins et les pendre, et les enfants se laissaient faire en rigolant, croyant à un jeu.  Lire la suite ! Attention !  
  page réservée à un public majeur et averti.
Elle est strictement interdite aux moins de 18 ans et déconseillée aux personnes sensibles. Si vous vous trouvez dans un de ces cas, je vous demande de quitter immédiatement cette page !
)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire