ATTENTION !

« PAGES CHOCS » est une rubrique STRICTEMENT RÉSERVÉE à un public MAJEUR et AVERTI.

Elle contient des textes, des images, des vidéos qui peuvent être choquants pour des personnes mineures.

En cliquant sur PAGES CHOCS ou PLUS D’INFOS (dans cette rubrique) vous certifiez sur l’honneur :

Être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays et que les lois de mon état ou mon pays m’autorisent à accéder à des sites pour adultes.

jeudi 31 janvier 2013

Suisse : Non au au minaret oui à l'inceste- vidéo


Comme « la notion de famille a beaucoup évoluée » en Occident, le législateur suisse qui a fait un grand tamtam anti minaret compte dépénaliser les rapports sexuels au sein de la famille. Quel réactionnaire incestophobe s’insurgera contre l’adaptation de la législation à l’évolution de la société ?

Une vidéo d’un débat qui fait actuellement l’actualité en Suisse nous rappelle étrangement le « mariage pour tous » chez le voisin Français. Au nom du rare nombre de cas et de l’évolution de la famille, les Suisses vont légaliser les rapports sexuels entre un enfant (adulte) et ses parents. Les arguments avancés par les défenseurs de la dépénalisation sont frappant tant ils nous rappellent ceux avancés par les "étoiles" françaises Christiane Taubira, Audrey Pulvar et Caroline Fourest…
Pourra-t-on un jour au pays de la fille aînée de l'église épouser son père ou sa fille au nom du mariage pour tous ? Ce jour ne serait sans doute pas loin à l'allure où vont les choses.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire