ATTENTION !

« PAGES CHOCS » est une rubrique STRICTEMENT RÉSERVÉE à un public MAJEUR et AVERTI.

Elle contient des textes, des images, des vidéos qui peuvent être choquants pour des personnes mineures.

En cliquant sur PAGES CHOCS ou PLUS D’INFOS (dans cette rubrique) vous certifiez sur l’honneur :

Être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays et que les lois de mon état ou mon pays m’autorisent à accéder à des sites pour adultes.

mercredi 30 janvier 2013

Ténèbres de la mort comme solution... - ! ATTENTION FOTOCHOC !

Par les invocations, le cœur se délivre de l'emprise de Satan maudit soit il.

Il est l'ennemi déclaré de l'être humain. Pour échapper à son emprise, on doit demander refuge auprès de Dieu par les formules préservatrices que Lui-même a édictées...
Le Prophète (prière et salut sur lui) joignait la demande de refuge auprès de Dieu contre le mal émanant de soi à celle contre le mal de Satan.

Il a dit à Abû Bakr (RA) : " Dis : "Ô Dieu ! Créateur des cieux et de la terre ! Connaisseur du visible et de l'invisible ! Seigneur et Détenteur de toute chose ! J'atteste qu'il n'y a point de divinité hormis Toi. Je me réfugie auprès de Toi contre le mal [provenant] de ma personne, contre le mal de Satan et de l'associationnisme auquel il appelle, contre le mal que je causerais à moi-même ou que j'attirerais à autrui." Prononce [cette invocation] chaque matin et chaque soir, ainsi que lorsque tu te mets au lit." [Abû Dâwûd, Tirmidhî]. Et j'en passe, les hadiths sur les invocations qui délivrent le cœur de l'emprise de Satan sont nombreux.




















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire