ATTENTION !

« PAGES CHOCS » est une rubrique STRICTEMENT RÉSERVÉE à un public MAJEUR et AVERTI.

Elle contient des textes, des images, des vidéos qui peuvent être choquants pour des personnes mineures.

En cliquant sur PAGES CHOCS ou PLUS D’INFOS (dans cette rubrique) vous certifiez sur l’honneur :

Être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays et que les lois de mon état ou mon pays m’autorisent à accéder à des sites pour adultes.

mercredi 9 janvier 2013

Un veillard tue son fils et découpe le corps en morceaux - attention choc !




                                Ravages de l'alcool
La plupart des médias Brésiliens en parlent. Un père a tué son fils et découpé le corps en morceaux. La lutte entre les deux hommes avait traînée pendant des années. Un jour avant l'assassinat, le fils avait tenté de tuer son père.



Le cas s'est produit dans Parelheiros dans la zone sud de Saint-Paul, au pays des coupeurs de têtes (brasil). L'homme a été tué par son père dans la maison, après l'ultime dispute. Le père, 78 ans, a tué et découpé le corps de son fils de 42 ans... (âmes sensibles s'abstenir)



Un jour avant l'assassinat, le fils a été arrêté par la police militaire. Il avait envahi la maison de son père avec un bâton et a proféré des menaces de mort. Tout deux ont par la suite été emmenés au poste de police où la personne âgée a déposée une plainte. Dans le document, le fils apparaît comme inculpé, mais il n'a pas été arrêté. Le lendemain, soit le jeudi (03/01), le fils est retourné à la maison de son père avec les conséquences que l'on sait.



Le fils avait des problèmes psychiatriques. La famille le décrit comme tyran alcoolique qui battait souvent son père. Le voisin Tania Oliveira a confirmé l'information.



 Le père s'est livré au poste de police après les fait, mais n'a pas été arrêté. De l'avis du délégué Beneal Fermino de Brito, qui a enregistré l'affaire, le père a agi en légitime défense. Source

4 commentaires:

  1. Il avait combien de pied? au moins 4 d'après la photo!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ça sent le souffre en effet france cécile. Pourtant, cette foto a fait la "une" de la plupart des médias brésiliens qui ont rapporté cette affaire. Cliquez sur le lien "source" et vous verrez !

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement mais je ne faisais que constater ;-) Bizarre...

    RépondreSupprimer
  4. france cecile hhhhhhhhhhhhhhhh oui ou peut etre qu'il a tué deux de cé enfants sans se rendre compte ?? en fin bon c quand meme choquant

    RépondreSupprimer