ATTENTION !

« PAGES CHOCS » est une rubrique STRICTEMENT RÉSERVÉE à un public MAJEUR et AVERTI.

Elle contient des textes, des images, des vidéos qui peuvent être choquants pour des personnes mineures.

En cliquant sur PAGES CHOCS ou PLUS D’INFOS (dans cette rubrique) vous certifiez sur l’honneur :

Être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays et que les lois de mon état ou mon pays m’autorisent à accéder à des sites pour adultes.

mardi 12 février 2013

Choisit-on d'être celui qu'on est ? FOTOSCHOC


Les uns l’appellent Bubble man, les autres the monster, un autre cauchemar pour le pauvre Omar qui a l'une des maladies cutanées les plus grossières et horribles dans le monde.
Le plus grand organe du corps humain est la peau et la peau propre est notre carte de visite, mais ce qui arrive quand une terrible maladie prend le dessus et rend la peau plus horrible et repoussante ? 

Mohammad Omar, également connu comme Bubble Man et/ou le monstre a une maladie rare qui provoque de petites tumeurs qui apparaissent sur tout le corps.


Sa vie entière a été marquée par la présence de petites tumeurs qui grossissent sans cesse sur chaque morceau de sa peau, une condition connue sous le nom de  Neurofibromatose.
Omar vit à Hyderabad, en Inde et il est né en parfaite santé avec la peau de bébé douce et aucun signe de ces tumeurs terribles, mais a 14 ans, il a remarqué que de petits morceaux ont commencé à se développer sur les extrémités de ses mains, et de ses pieds. Sa mère a également eu des nodules semblables sur les mains, mais ils n'ont jamais grossi en taille ou en nombre.
Malheureusement, sa mère avait donné à son fils une forme beaucoup plus grave de la maladie qui finira par faire de lui le "Bubble wrap-humain». Au moment où il avait 20 ans, omar déjà eu des tumeurs sur les différentes parties de son corps, y compris le visage. En ce moment, il savait déjà qu'un cauchemar l'attendait.

 En raison de son  apparence, il était Regardé comme étant inférieure à un chien errant. Dans un monde où les regards sont ce qui dure le plus, Omar vivait une période très difficile. Mais de toute façon, il a découvert qu'il la force de surmonter son problème et se battre pour avoir une vie normale, tout comme chacun d'entre nous.
Heureusement, il n'a pas besoin d'aller de l'avant tout seul ... À l'âge de 28 ans, il a trouvé son véritable amour, une femme de 45 ans du nom de Farhat-un-Nisa, qui était capable de voir au-delà de l'extérieur désagréable et tombe amoureuse de sa belle personnalité et de sa générosité . Elle-même infirme d'un pied a déclaré :" Omar était un homme bon. Il était aimable et généreux. Ma famille m'a averti que l'avenir pourrait être difficile si sa maladie se développait. Ils ont même consulté un médecin. Mais j'ai pris le risque ».
Ils ont vieilli ensemble, Omar a maintenant 62 ans et le couple a maintenant deux enfants, qui heureusement n'ont pas hérité la maladie génétique de leur père.
En vieillissant, la maladie de l'homme va de plus en plus mal, les tumeurs ont couvert son corps. Malgré le fait qu'ils sont indolores à l'extérieur, les bulles recouvrant le corps ont causé des cicatrices très profondes à l'intérieur.
  En raison de son apparence, omar qui a perdu tous ses emplois, survit en faisant la manche dans une société qui le traite comme s'il était un animal malade, alors que l'être humain a besoin d'affection et de respect.
Mais Omar est reconnaissant à sa famille: «J'essaie de me garder propre et présentable et ma femme m'aide à raser et couper mes cheveux mais il n'y a pas grand chose que je puisse faire pour cacher ces bulles, ils grandissent et se développent. Je ne sais pas ce que je ferais sans mon épouse, elle est une bénédiction et je suis chanceux de l'avoir. J'aime beaucoup ma famille. Sa femme a dit qu'elle ne regrette pas d'avoir épousé Omar.

Ci-dessous quelques fotos de victimes de cette terrifiante pathologie (que Dieu nous préserve d’épreuves que nous ne pourrions assumer).  
 
La santé est un énorme bienfait de Dieu à l’égard de l’être humain, un bienfait indispensable que l’homme ne mesure pas à sa juste valeur. À ce titre le Prophète salut et prières sur lui a dit :   « Il y a deux bienfaits dont beaucoup ne sont pas conscients : la santé et le temps libre » (Rapporté par Al-Boukhari et Muslim). 
 Dans un autre hadith, il dit encore : “Après la foi, personne n’a jamais reçu de grâce meilleure que la santé.”
 La maladie, ou l’épreuve sont comme des thermomètres qui prennent la température de notre foi. Ce n’est pas la gravité de la maladie qui doit nous préoccuper mais bel et bien notre réaction face à celle-ci.
 l'on se rappelle une parole de notre Seigneur : « Ô croyants ! Cherchez du réconfort dans la patience et la prière ! Dieu est en vérité avec ceux qui savent s’armer de patience »  Sourate la vache Verset 153).
 N’oublions pas que Dieu a dit : « Je n’ai créé les hommes et les djinns que pour qu’ils m’adorent » (Sourate Ad-Dhariyates, Verset 156)








3 commentaires:

  1. Qu' Allah Azza Wajal Subhan Allah walla Taala les benisse des plus grande Bénédictions,ainsi qu'à vous, et leurs accordes la facilité dans ces epreuves, qu'Il leur accorde les Hauts degres du Firdaws.. Amine.

    RépondreSupprimer
  2. Ne pouvez vous pas contacter des Médecins renommé qui ont déjà aidé à faire des operations gratuites pour aider ces gens, comme ils l'ont deja fait en Inde je crois, ou ailleurs,il faudrais qe Omar soit pris en charge pour enlever les tumeurs, ...insh Allah..

    RépondreSupprimer
  3. https://www.youtube.com/watch?v=pwfdTndbNfA
    la illaha ill Allah:https://www.youtube.com/watch?v=GjtZnClek4Y

    http://www.bing.com/images/search?q=elephante+man&view=detailv2&&id=C2BE61456D10197A86F36F0D23634C1136C7032B&selectedIndex=60&ccid=jshSMr9O&simid=608043366117016899&thid=OIP.M8ec85232bf4ea77aa66d0152b58bdad9H0

    http://elephantmandisease.blogspot.fr/
    Qu' Allah Azza Wajal guide ces gens .. Amine..
    Attention, ..insh Allah..ne pas voir la liste sur le coté dans YouTube ou il y a de toutes sortes de videos et des Videos Harames...

    RépondreSupprimer