ATTENTION !

« PAGES CHOCS » est une rubrique STRICTEMENT RÉSERVÉE à un public MAJEUR et AVERTI.

Elle contient des textes, des images, des vidéos qui peuvent être choquants pour des personnes mineures.

En cliquant sur PAGES CHOCS ou PLUS D’INFOS (dans cette rubrique) vous certifiez sur l’honneur :

Être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays et que les lois de mon état ou mon pays m’autorisent à accéder à des sites pour adultes.

vendredi 8 février 2013

Exécution filmée et IMPUNITÉ - vidéochoc !

                                 
Une caméra de surveillance a capturé l’exécution de deux jeunes hommes par des bandits armés à Tegucigalpa, la Capitale et la ville la plus importante du Honduras.

Et bien que ce crime et ses auteurs restassent gravés dans une vidéo envers laquelle le journal Elheraldo a eu un accès exclusif, le cas suit dans l'impunité.

Selon le journal hondurien Elheraldo, qui a décidé de relancer l'affaire en publiant ce jeudi ladite vidéo (ci-dessous), cinq jeunes gens se promenaient le long d'une rue de Tegucigadans la nuit du 21 novembre 2012, quand ils ont été attaqués par un gang
lourdement armé arrivés à bord de 4x4 de luxe. Deux des jeunes gens ont réussi à fuir, tandis que trois autres ont été neutralisé sous la menace d'armes automatiques.
Un des jeunes a été blessé et délibérément laissé en vie. Ce qui cependant n'a pas été le cas pour ses deux compagnons, deux frères. Ceux-ci, bien qu'ils avaient levé les mains en signe de reddition, ils ont été criblés de balles après avoir été obligé de se mettre face contre terre et mains sur la tête. L'un est mort immédiatement, tandis que son frère a succombé à ses blessures à l'hôpital. Les victimes avaient 18 et 20 ans, l'un était universitaire, l'autre élève de l'institut. Le cas reste non résolu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire