ATTENTION !

« PAGES CHOCS » est une rubrique STRICTEMENT RÉSERVÉE à un public MAJEUR et AVERTI.

Elle contient des textes, des images, des vidéos qui peuvent être choquants pour des personnes mineures.

En cliquant sur PAGES CHOCS ou PLUS D’INFOS (dans cette rubrique) vous certifiez sur l’honneur :

Être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays et que les lois de mon état ou mon pays m’autorisent à accéder à des sites pour adultes.

samedi 23 février 2013

ils décapitent un chien et mangent sa chair crue - attention choc !


Un chien a récemment été décapité dans un exercice de "survie" en Équateur. Selon certaines sources, ces pratiques sont plus fréquentes qu'on ne le pense et aussi les soldats sont encouragés à manger de la viande crue de l'animal tué. Comme on le voit dans les photographies ci-dessous des soldats ont le sang de l'animal dans leur bouche...
                                                   Images cliquables
Dans un communiqué de presse, l'armée de l’Équateur a condamné ses actes qu'elle a qualifié de barbares, ajoutant que des mesures seront prises à l'encontre des soldats impliqués et ils seront punis. 
J'imagine que les sanctions seront plus importantes dans le cas des commandants chargés de ce groupe de «jeunes» et la diffusion des images qui ont servi à l'interdiction dans les casernes ou autre installations militaires d'une telle cruauté envers animal qui est malheureusement assez fréquente.

FAITES CIRCULER LARGEMENT SI  LE CŒUR VOUS EN DIT !

il est vrai que c'est atroce mais il faut montrer ces photos autant car pour beaucoup de gens c'est du flan 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire