ATTENTION !

« PAGES CHOCS » est une rubrique STRICTEMENT RÉSERVÉE à un public MAJEUR et AVERTI.

Elle contient des textes, des images, des vidéos qui peuvent être choquants pour des personnes mineures.

En cliquant sur PAGES CHOCS ou PLUS D’INFOS (dans cette rubrique) vous certifiez sur l’honneur :

Être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays et que les lois de mon état ou mon pays m’autorisent à accéder à des sites pour adultes.

mardi 5 février 2013

Papy poignarde à mort sa femme à cause d'un hamburger.




Kendall- Bartolo Gelsomino, un homme de 78 ans,  a été emprisonné après qu'il aurait poignardé à mort sa femme, Ana Gelsomino, 71 ans, parce qu'elle aurait refusé de lui préparer un hamburger. Selon la police de Miami-Dade, la fille du couple a appelé la police après qu'elle aurait découvert le cadavre ensanglanté de sa mère dans la cuisine de leur résidence. Même si les agents étaient sur ​​les lieux, M. Gelsomino est arrivé (à la résidence) avec des taches de sang sur sa chemise.
Le fils Gelsomino a dit à la police que son père avait déjà des antécédents d'abus sur sa mère. Selon les enquêteurs, un traducteur a dû être appelé car Gelsomino, un retraité né en Sicile, parle uniquement italien. Lorsque Gelsomino a finalement été remis en question, il a admis avoir poignardé sa femme parce qu'elle ne voulait pas lui faire un hamburger. Il a ensuite conduit la police à une poubelle dans un entrepôt voisin où ils ont découvert les couteaux et les autres éléments de preuve qui avaient été utilisés lors de l'assassinat. Gelsomino a été réservé dans la prison de Miami-Dade County sur des accusations de meurtre au deuxième degré. Il doit comparaître en cour le 11 Février courant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire