ATTENTION !

« PAGES CHOCS » est une rubrique STRICTEMENT RÉSERVÉE à un public MAJEUR et AVERTI.

Elle contient des textes, des images, des vidéos qui peuvent être choquants pour des personnes mineures.

En cliquant sur PAGES CHOCS ou PLUS D’INFOS (dans cette rubrique) vous certifiez sur l’honneur :

Être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays et que les lois de mon état ou mon pays m’autorisent à accéder à des sites pour adultes.

vendredi 8 février 2013

Vidéo consternante d'un tigre tuant son entraîneur



Un tigre a réussi à tuer son entraîneur pendant une performance au Circo Suarez à Sonora, au Mexique. Les gens dans la foule ont été choqués de voir l'événement terrifiant comme le tigre attaquait son entraîneur.  
Le cirque est un monde stupéfiant rempli de choses magiques et stupéfiantes, mais c'est aussi un monde complet de dangers.
Le travail avec les animaux vivants est des affaires risquées, avec les animaux ayant des dents pointues, de grandes griffes et un instinct de tuer … c'est le suicide pur. Et c'était aussi le cas pour un entraîneur de cirque de 35 ans qui est mort en raison d'une attaque malfaisante. Pendant une des performances régulières du Circo Suárez dans Sonora, l'entraîneur Alexander Crisp a été sauvagement blessé et plus tard il en est mort. L'homme était un employé du cirque pendant de nombreuses années et il a été engagé comme dompteur de tigre. Toute son expérience s'est révélée être nulle quand pendant une performance, un des tigres s'est démené à lui, en saisissant ses jambes et en le mordant du cou.

Les collègues se sont dépêchés et ont réussi à faire du mal au tigre, assez mal pour libérer l'entraîneur. Alexander Crisp a été expédié à l'hôpital Huatabampo, mais les blessures et la perte de sang importante se sont révélées être fatals.

 Voir la vidéo (âmes sensibles s’abstenir) :

 .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire