ATTENTION !

« PAGES CHOCS » est une rubrique STRICTEMENT RÉSERVÉE à un public MAJEUR et AVERTI.

Elle contient des textes, des images, des vidéos qui peuvent être choquants pour des personnes mineures.

En cliquant sur PAGES CHOCS ou PLUS D’INFOS (dans cette rubrique) vous certifiez sur l’honneur :

Être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays et que les lois de mon état ou mon pays m’autorisent à accéder à des sites pour adultes.

vendredi 8 mars 2013

5 morts dans une collision - vidéo-choc



Due à un lourd brouillard, la collision du jour a impliqué 2 autos et un camion, a laissé un solde de 5 morts : le chauffeur du camion, le chauffeur d'une toyota ainsi que ses 3 passagers. L'incident s'est produit à environ quatre heure du matin le 04/03/2013, sur le trajet Almaty-Bishkek, dans la périphérie de la ville de Bichkek, la capitale et la principale ville du Kirghizistan.

2 commentaires:

  1. rachid/douiret8 mars 2013 à 09:00

    Hé Mec! ta besoin d'aller jusqu'au Kirghizistan pour des accidents choc ? Le tronçon Alger Médéa devrait suffire. Lar ge ment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien dis mon frère ! hélas les incidents dont tu parles avec raison, ça se trouve que rarement sur internet, du moins en images :D

      Supprimer