ATTENTION !

« PAGES CHOCS » est une rubrique STRICTEMENT RÉSERVÉE à un public MAJEUR et AVERTI.

Elle contient des textes, des images, des vidéos qui peuvent être choquants pour des personnes mineures.

En cliquant sur PAGES CHOCS ou PLUS D’INFOS (dans cette rubrique) vous certifiez sur l’honneur :

Être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays et que les lois de mon état ou mon pays m’autorisent à accéder à des sites pour adultes.

jeudi 14 mars 2013

BLIDA n'a pas dit son dernier mot - FOTO


          Cliquer pour agrandir l'image (nos envieux cardiaques et/ou hypertendus s'abstenir)
          ASSEZ DE RACISME ANTI-BLIDÉEN
                    ON EST CHEZ-NOUS !

 À ces blédards parasites, les pseudo Algérois en tête (1), tout comme ceux qui les ont fait expédier par camions (pour les raisons que l'on sait), qui crachent sur Blidalors qu'ils habitent pour la plupart des "logements sociaux" spoliés aux Blidéens, et qu'ils vont au bled juste pour les vacances, qui ont oublié pourquoi et comment leurs parents sont venus à Blida : Blida n'a pas dit son dernier mot ; vos comportements offensent les milliers de CHOUHADAS tombés
  sur cette terre pour l'Algérie ; vous marchez sur une terre trempée de sang et de larmes, une terre qui a pu garder son nom et son âme grâce à des hommes et des femmes qui se sont sacrifiés pour que vous ayez un jour la possibilité de vivre libre dans ce pays sur lequel vous crachez aujourd’hui. Je suis Blidéen, et fier, quoi qu’il arrive, de mon Blida. Aucune société, jamais, n’est parfaite. Mais j’ai la chance de faire partie d’une grande et belle histoire, j'ai derrière moi une grande histoire glorieuse. J’essaie d’en être digne, tant bien que mal. 

 (1)- respects honneurs et bienvenus à nos frères Algérois (authentiques), aux humbles d'où qu'ils viennent. Blida est, a toujours été, une terre chaleureuse, son peuple est un océan qui ne s’annonce plus, une mer navigable pour toutes les fraternités du monde.
KHELWI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire