ATTENTION !

« PAGES CHOCS » est une rubrique STRICTEMENT RÉSERVÉE à un public MAJEUR et AVERTI.

Elle contient des textes, des images, des vidéos qui peuvent être choquants pour des personnes mineures.

En cliquant sur PAGES CHOCS ou PLUS D’INFOS (dans cette rubrique) vous certifiez sur l’honneur :

Être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays et que les lois de mon état ou mon pays m’autorisent à accéder à des sites pour adultes.

vendredi 15 mars 2013

Dégusté par un ours - ! ATTENTION CHOC !

L'homme sirotait une vodka dans sa cabane quand...

L'incident serait survenu en Roumanie.

Les chiffres

En 2011, selon les estimations, il y avait entre 5500 et 6400 ours dans les forêts roumaines (6,2 millions d’hectares, soit 27% du territoire roumain). 335 dérogations de tir ont été accordées. Et, selon les estimations, une centaine d’ours ont été tués par les braconniers. 624 cas de dégâts matériels ou d’attaques de bétail ont été dénoncés. En réalité, ils seraient le double. Chaque année, l’ours tue entre deux et quatre personnes en Roumanie.

  ! Attention !  

             Cette page est réservée à un public majeur et averti.
Elle est strictement interdit aux moins de 18 ans et déconseillée aux personnes sensibles. 

Dans la région de Brasov, il y a 900 ours. C’est la plus grande densité, avec 60 ours pour 10 000 hectares. La région détient un autre record, mondial cette fois: la plus grande portée pour une seule femelle, cinq oursons au lieu de un ou deux habituellement.
Les Roumains aiment l’ours. Dans les zones de conflit, selon une étude récente, la tranche d’âge des 18-49?ans estime majoritairement que c’est l’homme qui est entré dans l’espace vital de l’animal et qui menace sa survie. Pourtant, plus de 60% disent ressentir une peur panique face aux ours. Une majorité des sondés sont aussi pour une solution pacifique en cas de conflit. 56% veulent l’éloigner de son lieu d’origine, 14% l’isoler et seulement 25% parlent de le tuer.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire