ATTENTION !

« PAGES CHOCS » est une rubrique STRICTEMENT RÉSERVÉE à un public MAJEUR et AVERTI.

Elle contient des textes, des images, des vidéos qui peuvent être choquants pour des personnes mineures.

En cliquant sur PAGES CHOCS ou PLUS D’INFOS (dans cette rubrique) vous certifiez sur l’honneur :

Être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays et que les lois de mon état ou mon pays m’autorisent à accéder à des sites pour adultes.

vendredi 1 mars 2013

Sans-abri battu à mort à coups de pieds et de dalle-de-sol ... vidéo

      Scène du crime, la victime a été achevée à coup de dalle-de-sol semblable à celles-ci (ci-dessus)


La barbarie du jour est Brésilienne, elle est survenue les premières heures du lundi (25/2) dans le centre-ville de Porto Alegre. 
À en croire des témoins oculaires, la victime, un sans-abri de 47 ans, a tenté d'agresser un jeune homme pour le voler, celui-ci a réussi à s'échapper et revenir à la charge renforcé de quatre potes, dont une jeune femme. Or, le jeune homme s'est livré à la police peu après et a bien avoué avoir participé au passage à tabac sans intention de tuer, mais il a également dit qu'il ne connaissait pas les autres personnes qui ont participé à l'assaut. Il a été arrêté pour complicité d'assassinat et incarcéré. Ses complices n'ont pas encore été identifiés. Voir la vidéo

Un responsable de l'enquête, a dit ''Il a été arrêté pour être l'un des co-auteurs de ce crime barbare. Bien qu'il ait été agressé, cela ne justifie pas son comportement, absolument cruel, battre un homme à mort avec quatre autres personnes, at-il expliqué.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire