ATTENTION !

« PAGES CHOCS » est une rubrique STRICTEMENT RÉSERVÉE à un public MAJEUR et AVERTI.

Elle contient des textes, des images, des vidéos qui peuvent être choquants pour des personnes mineures.

En cliquant sur PAGES CHOCS ou PLUS D’INFOS (dans cette rubrique) vous certifiez sur l’honneur :

Être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays et que les lois de mon état ou mon pays m’autorisent à accéder à des sites pour adultes.

samedi 15 juin 2013

Blida- Quand les tueurs à gages culturels du FLN et DJITANOS jouent le fleuriste à Blida - FOTOS

                              cliquer à nouveau pour agrandir l'image

regardez ce qui se passe actuellement en plein cœur de celle qui, avant l'ère FLN, fut nommée "ville des roses" (ou l'art de vivre), la ville qui normalement aujourd'hui se devait de cultiver et d'étaler sur ses artères les plus belles et les plus rares roses du monde...

des fleurs factices étalées sans crainte ni honte et comme si de rien n'était aux abords des artères principales... de Blida ! D’où viennent-ils ces "responsables" de la ville et ou sont-ils ?

       Retournez dans vos grottes ya DJITANOS, retournez dans vos grottes ya بنى عداس ya بنى  هجرص !!  
                                     
               !! البليده غاليا عليكم يا خاءنين الامانه   




FLN & fils (RND), de même que l'ensemble des Partis et des responsables de Blida, je m'adresse à vous tous qui avez jeté l'opprobre sur une des plus prestigieuses villes d’Algérie, qui avez asséné des coups mortels à une ville algérienne en plein gloire : soyez maudits ! Que la malédiction soit sur vous, sur vos noms, vos familles tout le temps jusqu'à la fin des temps ! Amène !






















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire