ATTENTION !

« PAGES CHOCS » est une rubrique STRICTEMENT RÉSERVÉE à un public MAJEUR et AVERTI.

Elle contient des textes, des images, des vidéos qui peuvent être choquants pour des personnes mineures.

En cliquant sur PAGES CHOCS ou PLUS D’INFOS (dans cette rubrique) vous certifiez sur l’honneur :

Être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays et que les lois de mon état ou mon pays m’autorisent à accéder à des sites pour adultes.

samedi 15 juin 2013

Vidéo CHOC : violeurs brulés vifs

Mexique: trois violeurs présumés brûlés vifs par la foule

Au Mexique, trois hommes  surpris près du corps sans vie d'une jeune femme ont été brûlés vifs par la foule en colère. Le lynchage a été filmé, une vidéo a ensuite été commercialisée.

Trois hommes, auteurs présumés du viol puis de l'assassinat d'une jeune femme, ont été brûlés vifs dans une communauté indigène de l’État du Chiapas, au sud du Mexique, lors d'un lynchage dont une vidéo a ensuite été commercialisée, ont indiqué mercredi les autorités locales.
Selon les autorités l'un des trois hommes est mort sur les lieux de l'incident, tandis que les deux autres sont morts deux jours plus tard dans un hôpital...

  Ce lynchage est intervenu le 4 juin dans la communauté "Las Ollas", dans la municipalité de San Juan Chamula, une zone majoritairement indigène, après la découverte au bord d'une route du cadavre d'une femme de 24 ans, originaire de la communauté tzotil de Tz'unun.

 Selon la presse locale, les trois hommes lynchés avaient été vus se débarrassant du corps près de la route et avaient été capturés alors qu'ils tentaient de fuir.
L'enregistrement a été commercialisé pour 15 pesos (un peu moins d'un euro) notamment à San Cristobal de las Casas, une ville touristique du Chiapas.

 Au moins cinq indigènes du Chiapas ont été lynchés jusqu'à présent cette année pour diverses infractions présumées, toujours selon la presse locale.

 Le système de justice du Mexique souffre d'une grave crise avec des niveaux élevés d'impunité. Récemment été soulevée dans plusieurs régions groupes armés civils qui cherchent la justice pour le crime organisé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire