ATTENTION !

« PAGES CHOCS » est une rubrique STRICTEMENT RÉSERVÉE à un public MAJEUR et AVERTI.

Elle contient des textes, des images, des vidéos qui peuvent être choquants pour des personnes mineures.

En cliquant sur PAGES CHOCS ou PLUS D’INFOS (dans cette rubrique) vous certifiez sur l’honneur :

Être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays et que les lois de mon état ou mon pays m’autorisent à accéder à des sites pour adultes.

mercredi 25 septembre 2013

morte deux heures après le mariage.


 La femme qui a passé deux ans dans le coma, a fait un adieu déchirant à ses proches avant le débranchement de la machine qui l'a tenait en vie après seulement quelques heures de son mariage. Xu Jingjing et son fiancé Lu Lai de la province du Guangdong dans le sud de la Chine en 2011, l'année était pleine d'enthousiasme, et il semblait que devant eux s’annonçait une vie heureuse et intéressante. 

  Tous deux ont trouvé un emploi dans les administrations locales à Guangzhou dans des postes très élevés. Le couple a même acheté une nouvelle maison et était sur le point de se marier. Mais le plan pour une vie longue et heureuse a été anéanti lorsque Jingjing Hee fut prise d'un malaise au travail. Sur le chemin de l'hôpital, elle sombre dans un coma profond et ne pu jamais reprendre conscience. 
 
Deux ans plus tard, le jour de son 28e anniversaire, la famille Jingjing a décidé de réaliser le rêve du couple, à savoir célébrer le mariage, avant de débrancher la machine qui prenait en charge la vie de la jeune femme. La cérémonie eut lieu au chevet de la jeune femme, et fut suivie par des parents proches. Quelques heures après la cérémonie l'appareil a été déconnecté. Les organes de Xu Jingjing conformément à ses dernières volontés seront remis aux personnes qui en ont besoin.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire