ATTENTION !

« PAGES CHOCS » est une rubrique STRICTEMENT RÉSERVÉE à un public MAJEUR et AVERTI.

Elle contient des textes, des images, des vidéos qui peuvent être choquants pour des personnes mineures.

En cliquant sur PAGES CHOCS ou PLUS D’INFOS (dans cette rubrique) vous certifiez sur l’honneur :

Être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays et que les lois de mon état ou mon pays m’autorisent à accéder à des sites pour adultes.

lundi 25 novembre 2013

Lynché à mort pour un Iphone - vidéo CHOC



Brasil-.Un jeune homme (de 23 ans) qui tentait de s'enfuir ce samedi (23/11/13) après avoir volé un iphone à l'arraché a été chassé et lynché à mort par des potes à sa victime

3 commentaires:

  1. Ils ont étaient beaucoup trop loin ... une bonne branler d'accord, mais de la à enlever la vie d'une personne ... j'espère qu'ils seront punis.

    RépondreSupprimer
  2. En même temps il faut savoir et comprendre que ces "petits" voleurs tuent pour bien moins que cela, et sans aucune raison, en partie pour le plaisir ou le jeu... Il y a chaque année au Brésil plus de morts criminelles que toutes les guerres dans le monde réunies.
    La mode pour les mineurs dans ma région est de faire le pari de tuer le plus de personnes possible avant d'atteindre leur majorité, (un mineur ne peut être condamné pour un crime). N'importe quel passant dans la rue est une victime potentielle...
    INFO. Je vie au Brésil depuis plus de 30 ans...

    RépondreSupprimer
  3. Je comprend pourquoi Allah a créé l'enfer et le paradis

    RépondreSupprimer