ATTENTION !

« PAGES CHOCS » est une rubrique STRICTEMENT RÉSERVÉE à un public MAJEUR et AVERTI.

Elle contient des textes, des images, des vidéos qui peuvent être choquants pour des personnes mineures.

En cliquant sur PAGES CHOCS ou PLUS D’INFOS (dans cette rubrique) vous certifiez sur l’honneur :

Être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays et que les lois de mon état ou mon pays m’autorisent à accéder à des sites pour adultes.

mardi 10 décembre 2013

Bêtise mortelle en direct - vidéo



Au Brésil, un motocycliste de 25 ans est décédé après une collision avec un câble en acier utilisé pour tirer un camion en panne. L'homme s'est cassé le cou et avait des blessures graves à la poitrine. Il a été emmené à l'hôpital mais les médecins n'ont pas pu sauver sa vie. L'entreprise responsable pour le câble en acier est à l'étude pour homicide volontaire, car il n'y avait aucun signe d'avertissement quand l'accident s'est produit.

2 commentaires:

  1. C'est un peu normal cet accident il y a pas eu de panneau de signalisation ou de cône pour montrer que le 4*4 remorquer le camion et comme par hasard un câble étendu tout la largeur de la route

    RépondreSupprimer
  2. Comme je le disait dans mon commentaire précédent sans avoir lu l'introduction il a donc absence de signalement donc l'entreprise est responsable

    RépondreSupprimer