ATTENTION !

« PAGES CHOCS » est une rubrique STRICTEMENT RÉSERVÉE à un public MAJEUR et AVERTI.

Elle contient des textes, des images, des vidéos qui peuvent être choquants pour des personnes mineures.

En cliquant sur PAGES CHOCS ou PLUS D’INFOS (dans cette rubrique) vous certifiez sur l’honneur :

Être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays et que les lois de mon état ou mon pays m’autorisent à accéder à des sites pour adultes.

vendredi 13 décembre 2013

CHUTE LIBRE - fotos choc


Google translate- Un employé décède après sa chute du TOIT D'UN HÔTEL ! 
Une mort étrange s'est produite dans un hôtel situé sur la Calle Felipe Angeles Cándido Aguilar colonie où la victime était le gardien, qui a été retrouvée gisant dans l'évent de la propriété après une chute de près de 10 pieds sur le toit. À environ 08h00 heures, le réceptionniste de l'hôtel Los Robles, Zoila Rojas Sandoval, est venu comme d'habitude prendre son travaille, trouve les portes ouvertes, mais le gardien n'était pas là. Il supposait qu'il était sorti faire une course parce que le sac à dos avec ses biens et son ordinateur portable étaient sur la table. Il a procédé à poursuivre son activité, mais, après un certain temps a décidé d'aller chercher dans les installations de l'hôtel ; dans la cour, dans les 
chambres et dans tous les lieux, mais n'a trouvé aucun signe du gardien, son absence se prolongeait, a décidé d'appeler le propriétaire et de faire un tour du toit et en regardant à travers l'évent, il a remarqué qu'il y avait le corps de Victor García Olmos, 22 ans, reposant sur le fond. 

A ce stade, il a décidé d'informer la police municipale de l'incident, qui sont venus avec le procureur et des experts pour l'enlèvement du corps. On ne sait pas encore qui a causé la chute mortelle de l'employé de l'hôtel. Le corps a été reconnu par un cousin Oscar Garcia Martinez, tandis que les autorités l'ont transféré à la ville de Papantla pour l'autopsie de rigueur .




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire