ATTENTION !

« PAGES CHOCS » est une rubrique STRICTEMENT RÉSERVÉE à un public MAJEUR et AVERTI.

Elle contient des textes, des images, des vidéos qui peuvent être choquants pour des personnes mineures.

En cliquant sur PAGES CHOCS ou PLUS D’INFOS (dans cette rubrique) vous certifiez sur l’honneur :

Être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays et que les lois de mon état ou mon pays m’autorisent à accéder à des sites pour adultes.

samedi 7 décembre 2013

Electrocution homicide - fotos choc


Google translate"je ne sais pas comment les suspects ont appliqué le câblage sans que la victime ne s'en rende compte. "La victime était un homme d'affaires vivant loin de sa famille dans une maison louée dans la ville. L'homme a commis une grave et fatale erreur en prenant dans sa maison deux de ses mauvaises relations qui avaient travaillé dans son usine. 
! Attention ! Warning !   
Page exclusively for adults ! Page réservée exclusivement à un public majeur et averti. Elle est strictement interdite aux moins de 18 ans et déconseillée aux adultes sensibles

Ce sont les parents de la victime qui inquiets de sa longue absence ont alertés la police. Les policiers après avoir défoncé la porte ont découvert le corps nu et décomposé du bienfaiteur dans la cour. Ses poignets et son cou étaient attachées avec une masse de fil de fer. Les fils placés autour du cou étaient reliés à deux tiges métalliques et un long morceau de fil inséré dans une prise de courant sur ​​le mur de la cuisine. " 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire