ATTENTION !

« PAGES CHOCS » est une rubrique STRICTEMENT RÉSERVÉE à un public MAJEUR et AVERTI.

Elle contient des textes, des images, des vidéos qui peuvent être choquants pour des personnes mineures.

En cliquant sur PAGES CHOCS ou PLUS D’INFOS (dans cette rubrique) vous certifiez sur l’honneur :

Être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays et que les lois de mon état ou mon pays m’autorisent à accéder à des sites pour adultes.

dimanche 1 décembre 2013

Paul Walker, la star de "Fast & Furious" meurt brulé vif dans un accident de voiture- Fotos +vidéo

  Gros choc à Hollywood après la disparition brutale de Paul Walker, décédé dans un accident de voiture ce samedi 30 novembre...
Triste nouvelle en ce dimanche matin... À tout juste 40 ans, Paul Walker s'est tué dans un accident de voiture hier après-midi (samedi 30 novembre) dans le quartier de Santa Clarita à Los Angeles. En 2001, l'acteur avait connu le succès mondial en interprétant rôle de Brian O'Connor dans la célèbre saga Fast & Furious aux côtés de Vin Diesel et Michelle Rodriguez. Le tournage du septième volet d'action est d'ailleurs actuellement en cours et un huitième opus avait récemment été confirmé par les membres du casting...

 Sur Facebook, les agents de la star américaine ont confirmé cette nuit le drame sur son compte officiel : "C'est le cœur sincèrement
lourd que nous devons confirmer que Paul Walker est décédé aujourd'hui dans un tragique accident de voiture. Il était passager dans la voiture d'un ami, et tous deux ont perdu la vie", écrit-on. Selon le Los Angeles Times, l'accident serait survenu aux alentours de 15h30, heure locale (00h30 en France). Le conducteur du véhicule, une Porsche Carrera GT rouge, aurait perdu le contrôle, percutant un arbre de plein fouet. Très vite, le bolide a pris feu et une explosion s'est produite, tuant sur le coup les deux passagers..
De passage en ville pour se rendre à un gala de charité pour aider les Philippines, Paul Walker était également réputé pour être un acteur engagé. Très impliqué dans plusieurs œuvres caritatives et humanitaires, il s'était notamment rendu au Chili en 2010 pour soutenir les personnes blessées dans un séisme de magnitude 8,8 ainsi qu'en Haïti lors du tremblement de terre de la même année.
 En 1998, il était devenu le papa comblé d'une petite fille, Meadow (15 ans), qu'il avait eu avec sa compagne de l'époque et qui vit aujourd'hui avec sa mère, Rebecca McBrain, à Hawaï.
Toutes nos pensées sont tournées vers sa famille dans ce moment difficile...
 Quelques heures après le tragique accident, de nouveaux détails sur les circonstances du drame ont été révélés...
  Selon les informations rapportées par TMZ, l'acteur de 40 ans était accompagné de son ami Roger Rodas, un ancien pilote automobile, qui était lui-même au volant de la Porsche Carrera GT. Vers 15h30, Roger aurait perdu le contrôle du véhicule, fouettant de plein fouet un arbre en plein quartier de Santa Clarita. Un feu violent et une explosion sont rapidement survenus après l'impact...
 Quelques heures après l'accident, de nouveaux détails ont été communiqués dans la presse. Selon Antonio Holmes, un ami de Paul Walker - également témoin de la scène, de nombreuses personnes auraient tenté en vain d'éteindre les flammes du véhicule et de secourir les deux passagers : "Ils avaient simplement décidé d'aller faire une balade en voiture, un petit tour. C'est quelque chose que nous faisons tous. Nous sommes des passionnés de véhicules... Nous étions tous en train de conduire dans le quartier lorsque nous avons entendu le bruit. C'est difficile de comprendre ce qui se passait sur le moment. Jusqu'au moment où quelqu'un a crié que le véhicule était en feu. Nous nous sommes tous précipités vers la Porsche en attrapant des extincteurs. Le véhicule était enflammé et ils étaient piégés. Des employés de boutique, des gens de passages, des amis... Nous avons tous essayé d'éteindre le feu", explique-t-il ainsi au Santa Clarita Valley Signal.

Un autre témoin s'est également épanché sur les minutes qui ont précédé la mort de Paul Walker et de son ami : "Lorsqu'on a vu Paul et Roger partir, Paul était installé sur le siège passager. Ils étaient tous les deux des conducteurs expérimentés. C'est un tragique accident survenu lors d'une simple balade", conclut-il avec émotion.
Paul Walker était présent dans ce même quartier de Los Angeles pour les besoins d'un événement caritatif destiné à lever des fonds pour les sinistrés des Philippines. Il était actuellement très occupé avec le tournage du septième volet de Fast & Furious. La veille de sa disparition, il s'était d'ailleurs saisi de son compte Twitter pour poster une nouveau teasing du film. Source (texte)

4 commentaires:

  1. Je ne pense pas qu'il y avait quoi que ce soit à secourir vu l'état de la voiture... Je pense que le titre de l'article n'est pas correct. Ils sont mort sur le coup (il ne reste rien de la voiture...) et non brûlés vifs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Je pense que le titre de l'article n'est pas correct."
      excellent (pansement) !!

      Supprimer
    2. Ca a même était prouvé par les détectives (Los Angeles Coroner’s Office). On peut voir les photos des corps calcinés sur le net. Le conducteur a été tué sur le coup, Paul Walker non mais il était inconscient après le crash. C'est pour ça que je dis que appellation vif n'est pas correcte.

      Supprimer
  2. Moi aussi j ai vu des photo sur le net ...

    RépondreSupprimer