ATTENTION !

« PAGES CHOCS » est une rubrique STRICTEMENT RÉSERVÉE à un public MAJEUR et AVERTI.

Elle contient des textes, des images, des vidéos qui peuvent être choquants pour des personnes mineures.

En cliquant sur PAGES CHOCS ou PLUS D’INFOS (dans cette rubrique) vous certifiez sur l’honneur :

Être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays et que les lois de mon état ou mon pays m’autorisent à accéder à des sites pour adultes.

jeudi 30 janvier 2014

images inédites du crash d'avion le plus grave jamais survenu en Grèce - fotos CHOC !


 L'appareil de la compagnie chypriote Hélios s'est écrasé à une quarantaine de km d'Athènes avec 121 personnes à son bord. Aucune n'a survécue. La police grecque privilégie la thèse d'un accident. 
! Attention ! Warning !   
Page exclusively for adults ! Page réservée exclusivement à un public majeur et averti. Elle est strictement interdite aux moins de 18 ans et déconseillée aux adultes sensibles

  Confusion au sein de l'équipage

Une accumulation d'erreurs de l'équipage après plusieurs incidents serait à l'origine du crash du Boeing chypriote près d'Athènes le 14 août 2005 causant la mort de 121 personnes. Selon les autorités grecques l'équipage n'est pas parvenu notamment à identifier la dépressurisation de la cabine avant de subir lui-même le manque d'oxygène et de s'évanouir. 

A la confusion qui régnait à bord de l'appareil se sont ajoutées les difficultés à communiquer en anglais - le langage international du trafic aérien - entre le pilote allemand et son jeune et inexpérimenté co-pilote chypriote, précise le Herald Tribune. Le Boeing 737 de la compagnie chypriote à bas prix Helios se rendait de Larnaca à Prague, via Athènes, quand l'accident s'est produit. Tous les occupants de l'appareil, dont une majorité de Chypriotes grecs, ont été tués dans l'accident, le plus grave jamais survenu en Grèce. »






















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire