ATTENTION !

« PAGES CHOCS » est une rubrique STRICTEMENT RÉSERVÉE à un public MAJEUR et AVERTI.

Elle contient des textes, des images, des vidéos qui peuvent être choquants pour des personnes mineures.

En cliquant sur PAGES CHOCS ou PLUS D’INFOS (dans cette rubrique) vous certifiez sur l’honneur :

Être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays et que les lois de mon état ou mon pays m’autorisent à accéder à des sites pour adultes.

dimanche 16 mars 2014

Seferagic récite le Coran


  Fatih Seferagic est un jeune homme de dix-sept ans, de nationalité et d’origine bosniaque, né en Allemagne, vivant aux États-Unis depuis l’âge de quatre ans.
Fatih est hafidh al-Qur’an, c’est-à-dire qu’il a appris le Coran dans son intégralité, soit 114 sourates pour 6 236 versets et environ 80 000 mots ; par cœur un livre d’environ 600 pages. Cet exploit est courant. La France compte de nombreux huffadh (pluriel de hafidh). Il est même des déficients mentaux ou des personnes frappées de cécité qui connaissent le Coran par cœur.
Comme tout hafidh, Fatih officie pendant le mois de ramadan, lors des veillées de prière, les prières de tarawih. Écoutons-le. 


Fatih a complété l’apprentissage du Coran à l’Islamic Society of Baltimore, sous la supervision, précise-t-il sur sa page Facebook Shaykh Qari Zahid & Qari Abid. Il a ensuite séjourné pendant dix mois à Dallas pour apprendre l’arabe classique. Il vit désormais à Houston où il est étudiant et professeur de Coran.

Fatih a une page Facebook : http://www.facebook.com/fatihseferagic et un compte Twitter :
https://twitter.com/FatihSeferagic.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire