ATTENTION !

« PAGES CHOCS » est une rubrique STRICTEMENT RÉSERVÉE à un public MAJEUR et AVERTI.

Elle contient des textes, des images, des vidéos qui peuvent être choquants pour des personnes mineures.

En cliquant sur PAGES CHOCS ou PLUS D’INFOS (dans cette rubrique) vous certifiez sur l’honneur :

Être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays et que les lois de mon état ou mon pays m’autorisent à accéder à des sites pour adultes.

mardi 29 avril 2014

New York: un juif converti à l’islam incite à la violence anti juifs - FOTOS


Le site de l'homme propageait de nombreuses photos de haine antiIsraël et tout ce qui représentait les Juifs dans le monde
 
Un homme du New Jersey qui a fondé un site islamiste radical a encouragé les lecteurs à attaquer des dirigeants juifs et des synagogues dans la région de New York.



Le fondateur d’un site islamiste radical qui fait l’éloge de personnages comme Oussama ben Laden a été condamné à deux ans et demi de prison pour avoir utilisé le site pour menacer les groupes juifs.

Joseph Leonard Cohen, alias Yousef al-Khattab, 45 ans vivant dans le New Jersey, s’est converti du judaïsme à l’islam dans sa vingtaine, quand il vivait au Moyen-Orient. À son retour aux États-Unis en 2007, il a commencé le site Muslim Revolution.

Dans un post de 2009, Khattab a posté une photo du siège Chabad à Brooklyn avec un lien vers la carte, en notant que le temple principal était toujours plein pendant la prière, rapporte le Washington Post.
 Khattab en famille au Maroc

Khattab a admis avoir publié des articles encourageant les lecteurs à prendre des mesures non précisées contre des dirigeants juifs et avoir publié les noms et adresses de dirigeants juifs et de synagogues.

En publiant une vidéo sur YouTube en 2009 sur la violence dans la bande de Gaza, Khattab a encouragé les musulmans en colère contre le conflit israélo-palestinien à « traiter directement avec eux à leur domicile ».

Il a demandé au juge de le tenir responsable « pour ce que je dis, pas pour ce que les gens ont compris ». Dans une interview, Khattab a admis que ses actes étaient «stupides » et «mauvais».

«Ils ont interprété mon message de l’Islam comme une menace pour la communauté juive, ce qui n’était pas le cas « , prétend Khattab.

Les procureurs affirment que de nombreuses personnes qui ont été condamnées pour des infractions liées au terrorisme étaient des lecteurs de Muslim Revolution. L’expert en terrorisme Mitch Silber déclare également que le site a été lié à presque toutes les enquêtes officielles sur le terrorisme ouvertes dans la région de New York. « Ce site est devenu très actif dans la région de New York « , explique Silber. « Khattab était l’un des deux leaders du groupe, il était le propagandiste en chef, un organisateur, un provocateur ». Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire