ATTENTION !

« PAGES CHOCS » est une rubrique STRICTEMENT RÉSERVÉE à un public MAJEUR et AVERTI.

Elle contient des textes, des images, des vidéos qui peuvent être choquants pour des personnes mineures.

En cliquant sur PAGES CHOCS ou PLUS D’INFOS (dans cette rubrique) vous certifiez sur l’honneur :

Être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays et que les lois de mon état ou mon pays m’autorisent à accéder à des sites pour adultes.

samedi 24 mai 2014

Le plus beau discours du monde, par Fatima, 4 ans !


   "comment sauver notre foi" tel est le titre du discours de Fatima Saleem Kodia en 2010 devant un auditoire adulte. Âgée alors d'à peine 4 ans, Fatima Saleem Kodia est la plus jeune élève de l’Islamic International School de Mumbai, dont le président et fondateur n'est autre que le fameux Dr Zakir Naik Abdul Kareem. Bref, je vous laisse sans tarder avec ces moments magiques entamés en levée de rideaux par l'intervention magistrale d'un présentateur âgé tout juste de 13 ans mais dont l'éloquence, l'aisance et la structure de l'argumentation, le ton d’une spectaculaire originalité et la virtuosité dans les jeux de mots et le mouvement, peuvent sans doute laisser pas mal de pros sans voix. À vous de juger et bonne vision :
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire