ATTENTION !

« PAGES CHOCS » est une rubrique STRICTEMENT RÉSERVÉE à un public MAJEUR et AVERTI.

Elle contient des textes, des images, des vidéos qui peuvent être choquants pour des personnes mineures.

En cliquant sur PAGES CHOCS ou PLUS D’INFOS (dans cette rubrique) vous certifiez sur l’honneur :

Être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays et que les lois de mon état ou mon pays m’autorisent à accéder à des sites pour adultes.

lundi 26 mai 2014

Londres : Quand des Alkgériens s'opposent aux salafiste djihadistes saoudiens - Vidéo

 Un groupe dAlgériens d'Algériens installés à Londres s'est opposé à un groupe de salafistes saoudiens et koweïtiens qui organisaient une quête en faveur des djihadistes en Syrie.


Cet événement rappelle les innombrables scènes semblables qui se sont déroulées dans les années quatre-vingt-dix dans la capitale londonienne pour soutenir le djihad en Algérie. Les rassemblements regroupaient, alors, le même genre de personnages scandant des slogans hostiles à l’Algérie et organisant des quêtes en faveur de leurs alliés du Front islamique du salut (FIS) et de sa branche sanguinaire le GIA. Ces derniers ont organisé pendant des années des manifestations et des quêtes pour aider les terroristes qui mettaient l’Algérie à feu et à sang, sous l’œil bienveillant des Occidentaux qui avaient carrément mis en quarantaine notre pays, attendant que le coup de grâce soit donné à l’Etat algérien. Alors que l’Algérie sombrait dans le chaos et la violence aveugle, les salafistes de tous les pays arabes se regroupaient sans être inquiétés, à Londres, pour soutenir ouvertement les tueries perpétrées tous les jours dans notre pays et empocher des sommes d’argent importantes destinées aux terroristes. Des souvenirs douloureux qui hantent tous les Algériens et qui ont certainement contribué à faire réagir les ressortissants algériens installés en Grande-Bretagne. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire