ATTENTION !

« PAGES CHOCS » est une rubrique STRICTEMENT RÉSERVÉE à un public MAJEUR et AVERTI.

Elle contient des textes, des images, des vidéos qui peuvent être choquants pour des personnes mineures.

En cliquant sur PAGES CHOCS ou PLUS D’INFOS (dans cette rubrique) vous certifiez sur l’honneur :

Être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays et que les lois de mon état ou mon pays m’autorisent à accéder à des sites pour adultes.

mercredi 6 août 2014

Les terribles révélations d'un ex-cadre d'Alqaïda -vidéo


"Les Takfiristes et autres hordes sanguinaires sont les griffes du colonialisme dans le monde musulman..."

 L'homme qui a dit cela n'est pas n'importe qui. L'homme est un ancien membre du service «action» du Djihad islamique égyptien. Il a aussi été membre de haut rang du mouvement Al Qaïda où il a été instructeur dans l’un de ses premiers camps en Afghanistan. Nabil Naïm, c'est de lui qu'il s'agit, a donc croisé la route de Ben Laden et a été un ami proche d’Ayman al-Zawahiri son successeur qu’il a connu au Caire, avec qui il a partagé la même cellule de prison, les mêmes gites à Peshawar, au Pakistan, et à Khartoum, au Soudan. En un mot, tout ce qu’il dit notamment sur le fameux calife de Bagdad, sur les Takfiristes and Co, sur les américains et j'en passe doit être considéré avec beaucoup d’intérêt.... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire