ATTENTION !

« PAGES CHOCS » est une rubrique STRICTEMENT RÉSERVÉE à un public MAJEUR et AVERTI.

Elle contient des textes, des images, des vidéos qui peuvent être choquants pour des personnes mineures.

En cliquant sur PAGES CHOCS ou PLUS D’INFOS (dans cette rubrique) vous certifiez sur l’honneur :

Être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays et que les lois de mon état ou mon pays m’autorisent à accéder à des sites pour adultes.

vendredi 15 août 2014

sur la rencontre entre McCain et Al-Baghdadi - vidéo

L’agent du Mossad Al Baghdadi est un (très) proche du sénateur américain McCain

C’est le journal francophone iranien IRIB qui a révélé l’information il y a deux jours en publiant une photo du Khalife Abu Bakr Al Bahgdadi en compagnie du sénateur américain John McCain, à ne pas confondre avec le fabricant de frites surgelées.

Les États-Unis et les armées du diable, main dans la main.
Selon le journal, la photo date de 2013 et a été prise en Syrie lorsque les américains avaient atteint le pic de leur vague de propagande anti-Assad et hystériquement pro-rebelles. Le terme « rebelles » à bien épingler entre guillemets ici, tant cette mascarade ne tient pas debout.

Cette mise en scène rappelant la grossière photo du gouvernement américain réuni pour regarder l’assaut donné dans la grotte contre Ben Laden aurait été, selon le journaliste Travis Torenton qui l’a publiée à l’époque, un instantané d’une signature d’accord entre les États-Unis et l’actuel chef de Daech, déjà au premier plan des événements en Syrie.

Thierry Meyssan - "rencontre entre McCain et Al... par zapataguevara

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire