ATTENTION !

« PAGES CHOCS » est une rubrique STRICTEMENT RÉSERVÉE à un public MAJEUR et AVERTI.

Elle contient des textes, des images, des vidéos qui peuvent être choquants pour des personnes mineures.

En cliquant sur PAGES CHOCS ou PLUS D’INFOS (dans cette rubrique) vous certifiez sur l’honneur :

Être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays et que les lois de mon état ou mon pays m’autorisent à accéder à des sites pour adultes.

samedi 10 janvier 2015

l’Algérie est maintenant dans le collimateur de l'axe du bien !


Les États-Unis veulent amender leur accord de coopération militaire signé en 1988 avec l'Espagne, dans le but d’obtenir l'autorisation d'utiliser la base aérienne de Moron de la Frontera (Andalousie) en permanence et d’y augmenter leurs effectifs. L'objectif ?  « Réagir aux crises en Afrique ». Ainsi, l’effectif américain passerait de 850 à 1 100 militaires, en cas de nécessité. Sans un nouvel accord et conformément à l’accord militaire en vigueur, les Etats-Unis devraient quitter la base espagnole en avril 2015. Mais qu'est-ce qui se cache derrière cette manœuvre ? 
L’Espagne est un tremplin vers l’Afrique, que les Etats-Unis et leurs alliés sionistes ne sauraient se passer pour leur projet de remodelage du Sahel et de l’Afrique. La Libye, qui en est un couloir d’accès, a été mise à genou par les forces atlantistes. Avant même la mise à mort du dirigeant libyen Mouammar Kadhafi, l’entité sioniste signait un accord avec l’opposition libyenne (le CNT ou Conseil National de Transition libyen), pour installer une base militaire israélienne aux Monts Verts en Libye, au cas où les insurgés arriveraient au pouvoir…Les pays limitrophes de la Libye sont tous autant menacés de partition : nous l’avons constaté au Niger, au Soudan, au Mali, et l’Algérie est la prochaine sur la liste. Les Etats-Unis et leurs alliés sionistes exercent, régulièrement et de façon de plus en plus pressante, des pressions sur l’Algérie afin d’obtenir l’autorisation d’utiliser sa base militaire de Tamanrasset et d’en faire officiellement un partenaire privilégié dans sa pseudo-lutte contre le terrorisme. Début 2014, le Congrès américain a rediscuté une loi anti-terroriste, dans le but de permettre l’intervention des Forces armées sans consultation préalable, en… Afrique du Nord ! Reste à savoir si les Algériens sauraient oui ou non faire preuve d’une grande vigilance et de se méfier tout particulièrement des subventions européennes ou américaines qu’on leur propose, officiellement pour défendre les droits de l’homme —Cela rappelle étrangement les « ONG, agents de l’étranger » mises à l’index par la Russie— et qui en réalité, sont le moyen de mettre un pied en Algérie et d’y détruire la société civile… Cela fait partie du projet sioniste de remodelage de la région ! 

1 commentaire:

  1. Effectivement est ce que n'est pas le coup perpétré en Ukraine qui va se reproduire. Grâce au silence de la presse. Tien, un communiqué sur la presse lu sur internet :

    « Bref communiqué.
    La Vérité éclate au grand jour et il faudra bien assumer. Les journalistes devront répondre du principe d’honnêteté et se désolidariser du mensonge d’État. C’est à ce prix que l’Unité sera en France.
    Le mensonge ne doit plus être.
    Il est la clé du blocage et de l’horreur. Il est responsable du drame général, de la tuerie de Charlie Hebdo et tous les médias sont complices et responsables, parce qu’ils ont tous sur les mains la Responsabilité de la déstabilisation de la France par leur acceptation et soumission à la fausseté.
    On ne survit pas à la fausseté. C’est la Vérité ou la mort.
    Les médias comme le gouvernement actuel ont des comptes à rendre aux Français. La Vérité sera parce que la Justice s’appliquera.
    Les médias ont du souci à se faire : tous ceux accoquinés au système d’État, en France et ailleurs. Mais la France résistera à toutes les contradictions du monde.
    Et le futur est là, dans les actes en France.
    Pendant ce temps-là, les tueries continuent en Afrique et en Syrie.
    Que le Peuple de France se hâte et montre la Voie.
    Il en va de la Paix du monde.
    USA-Israël-islamistes doivent être démasqués et contrés !
    Le 09.01.2015 »

    RépondreSupprimer