ATTENTION !

« PAGES CHOCS » est une rubrique STRICTEMENT RÉSERVÉE à un public MAJEUR et AVERTI.

Elle contient des textes, des images, des vidéos qui peuvent être choquants pour des personnes mineures.

En cliquant sur PAGES CHOCS ou PLUS D’INFOS (dans cette rubrique) vous certifiez sur l’honneur :

Être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays et que les lois de mon état ou mon pays m’autorisent à accéder à des sites pour adultes.

jeudi 8 janvier 2015

Charlie Hebdo : Un attentat "false flag" ?!


 par Pierre Dortiguier 
L'exécution d'un policier blessé montrée  en direct est encore plus horrible, pour la population française, la touchera longtemps, plus même que celle des hommes politiques engagés comme Wolinski et les malheureux Cabu et autres anarchistes,  dans les provocations suicidaires. La video laissant entendre un vibrant Dieu est grand, est là pour signer le crime, et l'imputer à Al Qaida et autres organismes qui agitent  le drapeau noir d'une piraterie islamique internationale.
  La première réaction des Français objectifs, celle du bon sens , comme un ami tunisien me le confirme de sa propre opinion publique, est de dire que la France paie son soutien aux  djihadistes contre la Syrie. Ceci indépendamment du fond de l'affaire. S'agit-il d'une opération à faux drapeau, dont les exécutants seraient des voisins de leur cible? Quel en est le résultat ?
  Une première conséquence est un ressort considérable du mouvement de Le Pen, de sa fille, non du père, car politiquement elle a commis un parricide, et a fait alliance avec tout ce qui est antimusulman, antieuropéen, et donc s'atlantise ; sa victoire radicaliserait la société et conduirait à un affrontement civil, selon le vœu du Mossad et autres aigrefins ou affairistes de la provocation.
 La seconde sera inévitablement, sous prétexte de lutter contre le terrorisme, de restreindre des libertés physiques de déplacement de l'argent et des personnes, sous prétexte de contrôler des gens que nous connaissons bien, car s'ils agissent, c'st avec un ennemi commun, le patriotisme des nations libres, telle la Syrie ou l'Irak diabolisés, et au profit de qui?
Nous en arrivons à un resserrement des liens avec l'entité sioniste, qui se présentera comme un allié de la France, dans sa lutte contre les Palestiniens.
C'est un jour noir pour la vérité, et ce, dans le cadre d'un tapage de presse contre l'envahissement prétendu musulman de la société, chose assez étonnante, quand on mesure le progrès des mauvaises conduites et de l'alcoolisme, dans des familles qui en étaient religieusement exemptes.
 Il est un devoir pour tous les gens sensés  de mettre la question politique, non sur l'islamisme, d'autant que la puissance wahhabite vient de condamner l'attentat, mais sur la justice en Orient.
 Depuis des années une excitation à la haine contre la Syrie et l'Iran, et ses alliés au Liban monte, soutenue par ceux qui se sont fait assassiner, dans le plus pur style  révolutionnaire, et c'est l'abandon d'une politique sérieuse et réaliste, qui nous conduit à fabriquer des monstres, des robots du crime qui répètent le CD que nous avons mis dans leur tête !
   Tout se paye, dit la sagesse des nations, et l'excès conduit au crime.
Laissons, comme il est écrit dans l’Évangile, les morts enterrer les morts, et la balle  qui a frappé l'innocent policier sort de nos funestes industries du mensonge et des alliances avec les dévoyés du monde. 
Désigner le drapeau des tueurs est déjà devenu dangereux, et poser la question traditionnelle des juristes "romains", cui bono, à qui profite le crime, nous désigne déjà à leur action. Regardons ceux qui s'en réjouissent! Et honte à ceux qui chez nous ont  armé, et auparavant créé les conditions de cette action criminelle, en fait un renforcement du pouvoir en place, et malheureusement une persévérance dans la coalition atlantiste, sans laquelle il n'y eût jamais ni Al Qaeda, ni autre jouet de l'impérialisme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire