ATTENTION !

« PAGES CHOCS » est une rubrique STRICTEMENT RÉSERVÉE à un public MAJEUR et AVERTI.

Elle contient des textes, des images, des vidéos qui peuvent être choquants pour des personnes mineures.

En cliquant sur PAGES CHOCS ou PLUS D’INFOS (dans cette rubrique) vous certifiez sur l’honneur :

Être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays et que les lois de mon état ou mon pays m’autorisent à accéder à des sites pour adultes.

mercredi 21 janvier 2015

Mais où va le monde ? vidéos


             Il est temps de sauver la terre.
  
Depuis 50 ans, la culture intensive, bourrée d’engrais chimiques à détruit les sols. Non seulement les aliments que l’on mange sont de moins en moins bons, mais ils sont de plus en plus dépendant du pétrole de A à Z. Que ce soit pour leur croissance, leur transport ou leur « entretien » riche en pesticides… Plus rien ne se fait sans pétrole.
Constations alliées à de l’action. Rien de tel que de promouvoir une alternative lorsqu’on critique.
C’est ce que fait Claude Bourguignon. Ses recherches, totalement indépendantes et non soutenues par un géant de l’agro-alimentaire qui promeut ses produits (comme c’est souvent le cas quand on fouille un peu), sont passionnantes et très enrichissantes !
Je vous laisse avec ces vidéos très instructives :

Voyage entre sol et terre - France 3 par non-merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire