ATTENTION !

« PAGES CHOCS » est une rubrique STRICTEMENT RÉSERVÉE à un public MAJEUR et AVERTI.

Elle contient des textes, des images, des vidéos qui peuvent être choquants pour des personnes mineures.

En cliquant sur PAGES CHOCS ou PLUS D’INFOS (dans cette rubrique) vous certifiez sur l’honneur :

Être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays et que les lois de mon état ou mon pays m’autorisent à accéder à des sites pour adultes.

mercredi 14 janvier 2015

Manuel Valls a transformé un meutre en acte de guerre

                      La France mord à l’hameçon

▪ Il n’a fallu que 48 heures… et la France semble mordre à l’hameçon.
Plutôt que de faire du meutre des dessinateurs de Charlie Hebdo un crime — ce que c’était sans aucun doute –, le Premier Ministre Manuel Valls a transformé un meutre en acte de guerre — ce que ça n’était pas.
“La France déclare la ‘guerre’”, titrait un article du New York Times dimanche dernier.
Et maintenant, les tueurs sont des martyrs dans une guerre sainte contre l’Occident. Les nations occidentales peuvent donc aligner plus de véhicules blindés, plus de sécurité dans les aéroports, plus d’écoutes et plus de dépenses — tout ça au nom de la protection des citoyens contre les fanatiques.
Paris ressemblait à une ville en état de siège lorsque nous y sommes passé samedi.

Des hélicoptères tournaient dans le ciel. Les gendarmes étaient partout. Même avec François Hollande à sa tête, le gouvernement français semblait soudain robuste, faisant jouer ses muscles, les joues rosies par l’énergie et la détermination. “La santé de l’Etat, c’est la guerre”, déclarait l’écrivain Randolph Bourne. Lire la suite.

1 commentaire:

  1. « L'heure de Vérité !
    Tout s'engage dans la guerre voulue par les USA-Israël-Islamistes. L'Europe ne sait pas répondre rapidement et s'adapter au Nouveau, à l'évidence de la Paix. Elle est sous pression, sous domination USA-Israël-Islamistes.
    Sans un effort collectif pour faire sauter le bouchon : au lieu d'exploser dans le Nouveau, elle va imploser dans la soumission à la matière. Rien n'a été réglé. Pas un pas constructif dans le Nouveau, bien au contraire. L'Europe signe à tout va les derniers contrats qui la lie au diktat USA.
    C'est au Peuple de France à faire entendre sa voix. Nous sommes à l'heure de la Vérité.
    C'est au Peuple de France de le faire savoir au monde et de le vivre ! Le 15.01.2015 »

    On peut discuter de ce texte trouvé sur internet. Si j'ai bien compris pour l'instant nous allons en chantant vers l'asservissement. Alors quel est notre moyen d'action?
    Depuis quelques jours c'est très simple : refuser tout ce qui ressemblerait un patriote-acte à la française. Et il ne faut pas de loi à ce sujet mais on n'est pas obligé d'insulter la foi des autres, ça fait le jeu des fauteurs de trouble. Mais de toute façon c'est aux français à décider et à se faire entendre. Personne ne le fera à notre place et surement pas le gouvernement pour ceux qui attendent ça.
    J'ai répertorié plusieurs moyens très variés (dont une célèbre méditation, mais il y a d'autres approches) pour résoudre les problèmes actuels, mais aucun n'est, ne serait-ce que cité, nul part. C'est louche, cela veut dire que les manœuvres en cour ne visent pas à résoudre les problèmes actuels mais d'autres buts. Mais on se laisse faire alors que c'est à nous à bouger. Si on bouge on est plus une colonie, on rajoute un chapitre aux livres d'histoire, on fait sauter les contrats qui veulent nous lier au diktat des USA. Mais il faut que nous réveillions!

    Le parlement européen appelle à introduire de nouvelles sanctions contre la Russie

    Lire la suite: http://french.ruvr.ru/news/2015_01_15/Le-parlement-europeen-appelle-a-introduire-de-nouvelles-sanctions-contre-la-Russie-7034/

    Est ce qu'on peut aussi manifester pour arrêter ces stupidités de sanctions ou est ce qu'on attend d'être atomisé?

    RépondreSupprimer