ATTENTION !

« PAGES CHOCS » est une rubrique STRICTEMENT RÉSERVÉE à un public MAJEUR et AVERTI.

Elle contient des textes, des images, des vidéos qui peuvent être choquants pour des personnes mineures.

En cliquant sur PAGES CHOCS ou PLUS D’INFOS (dans cette rubrique) vous certifiez sur l’honneur :

Être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays et que les lois de mon état ou mon pays m’autorisent à accéder à des sites pour adultes.

mercredi 11 février 2015

En route pour la guerre, les yeux fermés


Il est clair, aux yeux de toutes et de tous, que l’Occident impérialiste accorde tous ses soins à la préparation d’une guerre à l’Est de l’Europe. La première étape se déroule depuis un certain temps. À travers les “sanctions économiques”, il s’agit d’épuiser la Russie comme on le ferait d’un taureau de combat qui, sous les banderilles d’hommes à pied, puis sous la pique du picador, perd peu à peu son sang et sa vigueur, devenant ainsi plus apte à entrer dans le jeu du torero.
C’est déjà ainsi qu’il en était allé avec l’Irak de Saddam Hussein, jusqu’au moment où il a été possible de lui porter une estocade fatale dont ce pays n’a plus aucune chance de se remettre douze ans plus tard… Les criminels qui ont réussi ce coup fameux, capable de produire un chaos d’une telle permanence, n’ont bien sûr pas été inquiétés. Tout au contraire, ils auront été des pionniers : ils ont suscité des vocations : Sarkozy hier, en Libye ; Hollande aujourd’hui, aussi bien contre la Syrie que contre la Russie… Et bien d’autres, ici ou là, notamment en Pologne et en Ukraine.
L’Europe n’attend plus que de trouver son chef… Lire la suite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire