ATTENTION !

« PAGES CHOCS » est une rubrique STRICTEMENT RÉSERVÉE à un public MAJEUR et AVERTI.

Elle contient des textes, des images, des vidéos qui peuvent être choquants pour des personnes mineures.

En cliquant sur PAGES CHOCS ou PLUS D’INFOS (dans cette rubrique) vous certifiez sur l’honneur :

Être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays et que les lois de mon état ou mon pays m’autorisent à accéder à des sites pour adultes.

lundi 23 février 2015

l'art de dresser les français les uns contre les autres et pas seulement... - 3 vidéos


"le Pape François nous a dit que après les Juifs c'était les Chrétiens qui étaient persécutés, martyrisés, expulsés du Moyen-Orient, et que... on est entré dans la troisième guerre mondiale"
Entretien avec  Roger Cukierman président du Conseil représentatif des Institutions juives de France (Crif)



Communiqué de la Ligue de défense judiciaire des musulmans :
La Ligue de défense judiciaire des musulmans (LDJM) et son président, Maître Karim ACHOUI, entendent déposer une plainte pénale pour incitation à la haine raciale, par le biais d’une citation directe, devant la 17ème Chambre correctionnelle du tribunal de grande instance de Paris, s’agissant des propos de Roger CUKIERMAN, président du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF), tenus sur EUROPE 1, ce lundi 23 février 2015, alors qu’il était l’invité de Jean Pierre ELKABBACH.
En effet, lorsqu’il s’est exprimé sur le Front National, celui-ci a affirmé : « Il faut dire les choses : toutes les violences aujourd’hui sont commises par des jeunes musulmans.   (…) »


1 commentaire:

  1. La politique de la France : c’est le Peuple Français qui doit s’unir pour dénoncer l’horreur.
    « Laxisme, oubli de l’Histoire, fausse laïcité : c’est la porte ouverte aux révoltes sans fin et à la domination de l’absurde : le trio U-I–i.
    La France doit se relever, c’est le Peuple Français qui doit s’unir pour dénoncer l’horreur. Le Gouvernement est à la solde U-I et se sert là aussi du bras armé dj. pour imposer sa loi.
    Tant que le Peuple Français, Chrétien de Cœur, Chrétien par sa Racine divine et historique ne dira rien, courbera l’échine : c’est la porte ouverte à tous les abus. Chaque jour d’attente ou de protestation non suffisante, partielle, ne fera qu’empirer la réalité sur le terrain.
    La France s’est vendue au sionisme. Prenez exemple sur ceux qui tiennent tête au système capitaliste pour défendre leur Peuple, la Justice, la Liberté. Aidez-les et faites de même. Il n‘y a pas de Paix sans engagement total dans la Vie Juste.
    Ce ne sont pas les statistiques erronées qu’il faut suivre, mais la Réalité. Faites preuve d’intuition, de liberté intérieure. Le Futur sera ce que les hommes en font maintenant ! » Clefsdufutur 23.02.2015

    RépondreSupprimer